Choc dans la galerie de peinture: Dégâts d'eau dus au chauffage de district chaud
Choc dans la galerie de peinture: Dégâts d'eau dus au chauffage de district chaud
Dégâts d'eau dans la galerie de peinture: un défi pour la culture berlinoise
Effets sur la scène artistique
L'incident récent dans le Berlin Gemäldegalerie a non seulement mis en question les défis techniques, mais soulève également des questions sur la protection de notre patrimoine culturel. Le dimanche 4 août, en raison d'une ligne de chauffage district défectueuse, une fuite d'eau considérable s'est produite, qui a ensuite appelé le plan.
Ligne défectueuse et l'étendue étendue
dans un bâtiment souterrain pour chauffage de district, une sortie en eau d'environ 2 500 mètres cubes a été enregistrée, ce qui correspond à plus de 2,5 millions de litres. De telles dimensions sont alarmantes, mais heureusement, les pompiers ont rapporté qu'aucune peinture n'était blessée en fonction des informations actuelles. Ceci est une grande consolation pour les amateurs d'art et la ville culturelle de Berlin.
Températures de l'eau divulguée
l'eau en échappatoire avait des températures entre 70 et 100 degrés Celsius. L'un des défis de ces incidents est de vérifier la pression et la température afin d'éviter d'autres dommages. Pour cette raison, le Berlin Brigade a non seulement dû pomper l'eau, mais aussi pour enregistrer et contrôler les bâtiments touchés pour assurer la sécurité de toutes les personnes impliquées.
Rôle de la brigade de pompiers et des critiques initiales
Avec 34 services d'urgence et véhicules spéciaux, la brigade des pompiers était rapidement sur place. Sa capacité à réagir avec précision et efficacement à de telles urgences joue un rôle crucial dans la protection des institutions publiques et, finalement, dans la préservation des valeurs culturelles. La portée exacte des dommages continuera d'être examinée, mais les premiers rapports indiquent que la galerie de peinture elle-même n'a pas été affectée.
Signification pour le public
De tels incidents peuvent avoir un fort impact sur la vie publique et culturelle à Berlin. La galerie de peinture n'est pas seulement un lieu d'art, mais aussi une partie importante du patrimoine culturel de la ville. Il est important que les institutions soient bien préparées à de telles urgences afin de garantir que l'accès à l'art et à la culture ne soit pas empêché.
- nag
Kommentare (0)