Choc pour les propriétaires: Jan Böhmermann fait une maison de la jungle hors de l'appartement!

Erleben Sie Jan Böhmermanns neues TV-Format „Lass dich überwachen“ und seine überraschenden Einblicke in das Vermieter-Duo.
Découvrez le nouveau format télévisé de Jan Böhmermann "Let Yourself Be Soneyed" et ses idées surprenantes sur le duo du propriétaire. (Symbolbild/MB)

Choc pour les propriétaires: Jan Böhmermann fait une maison de la jungle hors de l'appartement!

Jan Böhmermann a de nouveau frappé et provoque de l'excitation! Dans son récent épisode de "ZDF Magazin Royale", le modérateur provocateur a ciblé le couple de Laureen Landlord et Norman, qui loue leur appartement "Effelder Dorfjungle" sur Airbnb. Lors de la visite d'une surprise dans son hébergement, Böhmermann a transformé le paysage en "Jungle House of the Stars" fictive et a rassemblé des célébrités telles que Mario Basler et Lilo von Kiesenwetter. Comme berlin live , le fun-a terminée pour le couple, comme le "locataire" pendant la série, l'appartement a été dévasté. Heureusement, ce n'était qu'une réplique parfaite dans le studio de Cologne et non leur véritable appartement, ce qui a finalement conduit à la réconciliation lorsqu'ils ont également gagné 5 000 euros.

Les attaques nettes de Böhmermann contre le paysage médiatique

Böhmermann foule également à Springer-Verlag dans son programme. En tant que Fr.de de l'éditeur en brisant les scandales antérieurs et en éclairant gravement les liens entre la politique et les médias. Ses paroles étaient accompagnées de saumon et de rires du public et ont fourni un moment mémorable à la télévision allemande.

La passion de Böhmermann pour les sujets provocateurs est également montrée dans son adresse directe sur Corona Pandemic et les effets sur la culture du divertissement. Il a interrogé de manière critique les mesures et leurs conséquences pour les événements, alors qu'il défendait avec véhémence la nécessité de marchés de Noël. L'artiste combine une blague nette avec des commentaires socialement critiques, et le public captive inévitablement. Il est encore une preuve que Jan Böhmermann est un maître de son domaine lorsqu'il s'agit de découvrir les griefs sociaux d'une manière divertissante et critique.

Details
Quellen