Schlesinger dans le litige de plusieurs millions de dollars: RBB demande 1,78 million d'euros!
Schlesinger dans le litige de plusieurs millions de dollars: RBB demande 1,78 million d'euros!
Dans le Million Dramatic Million entre l'ancienne directrice du RBB, Patricia Schlesinger, et le diffuseur ARD, qui a commencé devant le tribunal de district de Berlin, il s'agit de graves allégations de népotisme et de mauvaise gestion. Schlesinger, qui a été libéré en août 2022 sans préavis, est poursuivi par le RBB à 1,78 million d'euros de dommages-intérêts. Entre autres choses, cette somme fait référence à un projet raté d'une "maison de médias numériques", qui, selon RBB, a provoqué des coûts catastrophiques de 311 millions d'euros. Selon B.Z. est la personne principale responsable de cette catastrophe de planification et de l'explosion des coûts subséquente qui pourrait conduire la station à une ruine financière.
En retour, l'ancienne directrice demande 18 300 euros en tant que «pension», qu'elle aimerait recevoir après avoir terminé sa relation d'emploi. Les différends juridiques sur Schlesinger et le RBB ont eu plus de deux ans et affectent également d'autres anciens managers du diffuseur, qui ont également été libérés en raison d'une mauvaise gestion. Selon t-online , le judiciaire est le même temps enquêtant contre Schlesinger Hired.schlesinger sous le feu
Les allégations sont nombreuses et sérieuses, y compris des extravagances telles que des fauteuils de massage et des dîners de champagne qui ont été effectués au détriment des contributeurs. Dans l'ensemble, le contenu du processus comprend près de 1 000 pages et illumine une bataille juridique de boues qui a non seulement endommagé la réputation de Schlesinger, mais aussi la réputation de la diffusion de la fonction publique, à partir du B.Z. rapporté. Schlesinger a contrôlé pendant son mandat, et la découverte de ses escapades pourrait entrer dans les annales comme le scandale le plus sévère de l'histoire du RBB.
bz berlin
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)