Rénovation de l'investisseur de 22 heures pour les bateaux dans le Rummelsburger Bucht: mesures pour protéger les biotopes.

Rénovation de l'investisseur de 22 heures pour les bateaux dans le Rummelsburger Bucht: mesures pour protéger les biotopes.

Pour l'instant, des mesures pour rénover l'investisseur de 22 heures pour les bateaux à Rummelsburger Bucht - cela devrait être fait pour protéger les biotopes sur le côté. Entre autres choses, des clôtures plus élevées en métal doivent être construites pour protéger les tubes et les forêts extérieures contre les ordures et les humains. Malgré les signes des biotopes protégés, la clôture qui a existé est constamment dépassée et la flore et la faune (en particulier les oiseaux reproducteurs, les amphibiens, les castors, etc.) sont gravement affectés. Mais la clôture n'interfère-t-elle pas également avec les animaux? Selon le Nature Conservation Office: Afin d'assurer la perméabilité des petits mammifères, la nouvelle clôture sera à 10 centimètres du sol. Il sera de 825 mètres de long et équipé de buts verrouillables. La clôture devrait être terminée en 2023.

, tel que rapporté par le Tagesspiegel, des mesures pour rénover l'investisseur de 22 heures pour les bateaux sont effectuées dans le Rummelsburger Bucht à Berlin-Lichtenberg. La protection des biotopes adjacentes doit également être améliorée. Les clôtures précédentes ont été dépassées par les visiteurs malgré des panneaux, qui ont considérablement altéré la flore et la faune. Pour éviter cela, des clôtures plus élevées en métal sont construites. D'une part, ceux-ci devraient éloigner les ordures, mais d'autre part, mais aussi les animaux tels que les oiseaux reproducteurs, les amphibiens et les castors offrent un habitat protégé. Afin d'assurer la perméabilité des petits mammifères, la clôture aura une distance de 10 centimètres au sol. Les travaux de rénovation devraient être achevés d'ici la fin de 2023.

Kommentare (0)