Réclamement Alarme: Filetages métalliques dangereux dans les lignes congelées populaires!

Achtung: Bundesweiter Rückruf von Tiefkühl-Produkten bei Rewe und Edeka in Berlin wegen möglicher Metallverunreinigungen.
ATTENTION: Rappel à l'échelle nationale des produits gelés à Rewe et Edeka à Berlin en raison d'une éventuelle contamination des métaux. (Symbolbild/MB)

Réclamement Alarme: Filetages métalliques dangereux dans les lignes congelées populaires!

La chaîne alimentaire Rewe et Edeka est sur les lèvres de chacun pour un grand rappel de produits surgelés. Ce sont huit repas différents dans lesquels il pourrait y avoir un risque de santé grave. Les consommateurs affectés sont tenus de faire face à leurs achats vérifiés, car des fils métalliques dangereux peuvent être contenus dans certaines casseroles. En réponse à ces informations alarmantes, les entreprises ont maintenant supprimé tous les produits affectés pour assurer la sécurité de leurs clients. Selon Berlin Live est conseillé d'être conseillé de manger.

Détails du rappel

Les produits qui sont affectés par ce rappel comprennent la casserole de jambon Prima Makaroni et les courses de Noodel-Brocoli du menu Prima. D'autres plats populaires tels que les lasagnes bolognais et diverses casseroles de l'intestin et de bon marché ainsi que Edeka sont également inclus. La liste complète des lots concernés et leurs meilleures données avant-avant ont été publiées pour aider les consommateurs à identifier leurs achats. Par exemple, les courses de jambon Prima Makkaroni sont affectées par les numéros de lot L24302, L24303 et L24317, qui sont durables au moins octobre 2025, comme Fr.de rapporté.

Le fait que les petites éclats de métal pouvaient théoriquement être dans les ingrédients pendant la période définie. Selon le portail fédéral de guerre, des fils métalliques minces avec un diamètre de seulement 0,16 mm et une longueur allant jusqu'à 2 cm peuvent se cacher dans le repas, ce qui peut entraîner de graves conséquences sur la santé. Les consommateurs qui ont acheté ces produits devraient également être en mesure de revenir sans reçu pour obtenir le prix d'achat remboursé. En cas de non-compliance, non seulement le risque de blessures dans la bouche ou l'estomac, mais aussi des dommages à la santé à long terme doivent être pris en compte ici.

Details
Quellen