Blueprints révolutionnaires: le groupe Groth prévoit 2500 nouveaux appartements et maisons en rangée dans l'ancienne zone de formation militaire américaine
Blueprints révolutionnaires: le groupe Groth prévoit 2500 nouveaux appartements et maisons en rangée dans l'ancienne zone de formation militaire américaine
Le bureau de district a décidé de rédiger le plan de développement 6-30 pour le plus grand projet de logement du district. Le groupe Groth prévoit de construire environ 2500 appartements et des maisons en rangée dans une zone partielle de l'ancienne zone de formation militaire américaine "Parks Gange" dans le paysage unique de Lichterfeld.
C'est un projet de gigantesque qui présente à la fois l'administration et la politique ainsi que la planification et les investisseurs avec de grands défis. La phase de planification finale a commencé et les travaux de construction devraient commencer bientôt.
L'ancienne zone de formation militaire américaine est devenue un paysage unique après la chute du mur, le paysage du pâturage de Lichterfeld. Cette sous-zone doit maintenant être utilisée pour le développement résidentiel. Le groupe Groth prévoit de construire environ 2500 appartements et des maisons en rangée et donc pour assurer une espace de vie urgent dans le district.
Le plan de développement 6-30 réglemente les exigences exactes pour les projets de construction. Non seulement les appartements, mais aussi les espaces verts, les terrains de jeux et les installations d'infrastructure tels que les écoles et les jardins d'enfants seront créés afin de prendre également en compte les besoins des futurs résidents.
La mise en œuvre de ce projet nécessite une coopération étroite entre l'administration, la politique, la planification et les investisseurs. Une planification et une mise en œuvre minutieuses sont de la plus haute importance pour maintenir la qualité de vie dans les domaines des lumières et créer un espace de vie vivable et vivable.
Le bureau de district a décidé de rédiger le plan de développement 6-30 et a ainsi lancé la première étape du projet de logement du groupe Groth. Désormais, d'autres étapes suivront, comme l'appel d'offres pour les travaux de construction et la coopération avec la planification et les investisseurs.
La population du district est incluse dans ce projet et a la possibilité de contribuer leurs préoccupations et leurs préoccupations. Ceci est rendu possible sous forme de participations aux citoyens et de réunions d'information afin de créer la transparence et l'acceptation du projet.
Dans l'ensemble, le projet de logement sur l'ancienne zone de formation militaire américaine "Range des Parks" est un projet important pour le district. Il crée un espace de vie urgent et contribue au développement ultérieur du paysage des pâturages de Lichterfeld. La coopération étroite de toutes les personnes impliquées est d'une grande importance pour assurer une mise en œuvre satisfaisante.
Kommentare (0)