Révolution pour les utilisateurs de tablette: remplacez la souris et le clavier via l'application!
Révolution pour les utilisateurs de tablette: remplacez la souris et le clavier via l'application!
La dernière innovation dans le domaine de la technologie mobile pourrait changer la façon dont les travailleurs travaillent avec leurs tablettes. Dans un monde dans lequel les appareils mobiles remplacent de plus en plus les cahiers, la question est de savoir comment rendre l'opération plus efficacement sans avoir à transporter du matériel supplémentaire comme une souris. Ici, l'application Bluetouch entre en jeu.
Bluetouch est une application disponible pour Android et iOS / iPados et permet aux utilisateurs d'utiliser l'écran tactile de votre smartphone comme pavé tactile pour votre tablette. La connexion a lieu via Bluetooth, de sorte qu'un couplage à un temps du smartphone avec la tablette respective est nécessaire. Cette solution pratique s'adresse principalement aux utilisateurs qui sont sur la route et ne veulent pas avoir d'espace supplémentaire pour une souris ou un pavé.
Fonctions polyvalentes de Bluetouch
Mais ce n'est pas tout: Bluetouch peut non seulement être utilisé comme souris, mais également fournir les fonctionnalités d'un clavier. Il s'agit d'un énorme avantage pour les travaux prolongés. Cependant, des appareils plus grands sont recommandés pour l'entrée de texte, car la manipulation du smartphone n'est pas toujours idéale pour cela.
L'utilisation de l'application est possible dans la version gratuite; Cependant, la publicité est affichée. Pour une version basée sur des frais qui coûte environ 3 euros pour iOS / iPados ou 3,40 euros pour Android, cette publicité peut être désactivée. Si vous voulez des ajustements supplémentaires tels que vos propres dispositions pour le clavier et la souris, vous pouvez payer de petits frais pour cela - environ 1 euro pour iOS et 1,10 euros pour Android.
Les exigences techniques sont également remarquables: Bluetouch a besoin au moins iOS 12 ou plus et au moins MacOS 11 doit être installé sur les systèmes Mac. Les utilisateurs d'Android peuvent utiliser l'application à partir de la version 5. De plus, Bluetouch doit théoriquement être compatible avec une variété d'appareils tels que des PC, des tablettes et des téléviseurs intelligents. Dans la pratique, cependant, des difficultés peuvent survenir, c'est pourquoi il est conseillé d'essayer d'abord la version gratuite pour tester la compatibilité.
Cette application pourrait s'avérer être un support important pour les travailleurs mobiles et montre une fois de plus comment la technologie peut flexible les processus de travail modernes. Un travail efficace sans obstacles matériels est d'une grande importance, en particulier en période d'augmentation du travail mobile. Plus de détails sur ce sujet peuvent être trouvés dans un rapport détaillé .
Kommentare (0)