Assurance pension contre Berlin: un effet de signal mortel - Commentaire de Peter Schink
Assurance pension contre Berlin: un effet de signal mortel - Commentaire de Peter Schink
"Berliner Morgenpost: les effets des réclamations d'assurance pension"
Les réclamations actuelles de l'assurance pension à l'État de Berlin ont des effets de grande envergure sur les équipes de vaccination de Corona. L'assurance contre les pensions affirme que tous les assistants en 2020 étaient un faux emploi et doivent maintenant être assurés par la suite. Cela comprend les cotisations d'assurance maladie, l'assurance contre les pensions, l'assurance-chômage et l'assurance des soins à long terme. Berlin, cependant, rejette ces accusations comme un non-sens complet et prévoit des mesures juridiques contre ces mesures.
À ce moment-là, la législation avait libéré des médecins et des pharmaciens de l'obligation de fournir la sécurité sociale, qui conduit désormais à la confusion et aux conflits. La déviation d'autres aides importantes dans les centres de vaccination a apparemment été négligée. La nécessité d'une obligation de sécurité sociale est incontestable, mais les exceptions doivent être soigneusement vérifiées et justifiées.
Bien qu'il n'y ait que 350 cas qui doivent être assurés à Berlin par la suite, cela montre l'inflexibilité et l'effort bureaucratique que cette mesure provoque. L'assurance contre les pensions devrait permettre plus de flexibilité dans de tels cas mineurs afin de simplifier le processus et de mieux réagir aux situations imprévues.
Les effets de ces demandes sont mortels et envoient un mauvais signal à tous les aides et volontaires qui sont spontanément disposés à fournir un soutien en période de crises. Au lieu de récompenser l'engagement et l'action rapide, ils sont limités par des obstacles bureaucratiques. Il est temps de rechercher de meilleures solutions et une utilisation plus flexible de ces situations.
- nag
Kommentare (0)