Remmo Clan sous pression: une jeune famille brutalement attaquée lors de l'opération de police!

Remmo Clan sous pression: une jeune famille brutalement attaquée lors de l'opération de police!
Dans un incident explosif le soir du Nouvel An à Buckow, un membre du clan Remmo notoire est ciblé par le procureur. Le joueur de 20 ans est soupçonné d'avoir attaqué un policier après un accident avec son parent de 15 ans. Selon les rapports de berlin live , la fille "des étapes de la police, qui se trouvaient sur le véhicule de police, qui était sur le voyage opérationnel avec la sirène et les lumières de la fille". La collision suivante a conduit à une violente attaque contre la policière lorsque l'accusé a déchiré la porte de sa voiture et l'a frappée plusieurs fois.
Actes de violence et d'accusation
L'approche brutale de la jeune femme de 20 ans a été observée par d'autres policiers qui ont ensuite utilisé du gaz poivré pour contrôler la situation. L'attaquant s'est enfui, mais pourrait être tenu plus tard, avec des blessures aux mains. Le bureau du procureur de Berlin l'a maintenant inculpé, notamment des agressions contre des agents de l'application Mehrfach-Der-Faust-Scht - 20-AUS-REMMO-CLAN-WELFLAG-12790499.HTML "> TAGESSPIEGEL rapporté.
L'incident ne doit pas être considéré comme isolé, mais fait partie d'un modèle de comportement plus important au sein de la famille REMMO, qui est connu à Berlin pour de nombreux crimes, notamment le blanchiment d'argent et le cambriolage. Dans le cadre de l'enquête, des recherches ont également été effectuées dans l'accusé et la résidence de sa famille. La villa avait auparavant fait l'objet de plusieurs opérations policières et avait été confisquée en raison de son lien avec les activités criminelles. L'enquête se poursuit maintenant devant le tribunal de district de Tiergarten.
Details | |
---|---|
Quellen |