Changer les pères: histoires et poésie lors de l'événement spécial de ReinIckendorf
Changer les pères: histoires et poésie lors de l'événement spécial de ReinIckendorf
Un événement passionnant attend les citoyens de Reinickendorf! Le dimanche 13 octobre 2024, à 15 h, le musée ouvre ses portes pour un événement prometteur, qui est sous la devise provocante "devenir père, étant très père, c'est très". Une véritable journée de festival des pères! Des personnalités renommées telles que Bettina Kerwien et Marlis Kaufmann monteront sur scène avec "l'atelier commémoratif Reinickendorf". L'auteur Claudia Johanna Bauer mène tout au long de l'après-midi et stimulera constamment les discussions profondes.
Le conseiller municipal culturel Harald Muschner (CDU) souligne l'immense importance de cette discussion: "L'examen du rôle des pères dans notre société est d'une grande importance." Et en outre: "Cet événement offre la possibilité d'échanger des histoires et des expériences et de développer une meilleure compréhension des différents patients." C'est l'occasion de vous immerger dans les mondes à multiples facettes de la paternité!
Mémoires et poésie des pères
Modèle, ennemi ou ami? Les rôles de nos pères ne sont jamais silencieux, ils marchent dans le zeitgeist! Des témoins contemporains de différentes générations apportent leurs souvenirs avec eux. Des histoires des «pères soldats» de la Seconde Guerre mondiale jusqu'aux pères progressistes du mouvement 68, la diversité de la paternité est développée de manière impressionnante. Particulièrement excitant: il y aura également des contributions à la "poésie des pères"! Et non seulement Wilhelm Busch sera entendu - une sélection solide attend les visiteurs.
Ce point culminant culturel est réalisé en étroite coopération entre VHS Reinickendorf avec le musée Reinickendorf.
Et le meilleur de tous: la participation à cet échange important est entièrement gratuite! Mais soyez prudent: une inscription antérieure est nécessaire pour sécuriser un endroit avec cette expérience unique. Si vous êtes intéressé, le musée peut être contacté à: Tél. (030) 9029-46460 ou via le courriel à musée@reinickendorf.berlin.de.
Kommentare (0)