Klangstraße: le festival de musique à Reinickendorf inspire avec un programme diversifié et un nouveau flair
Klangstraße: le festival de musique à Reinickendorf inspire avec un programme diversifié et un nouveau flair
Le festival de musique a été organisé par Kirschendieb & Perlenscheumer Kulturprojekt et financé par le programme «Living Centers». Sous le patronage de la conseillère de district Korinna Stephan (B'90 / Greens), le festival a été un succès complet et a de nouveau montré la nature musicale et vivante du district de Reinickendorf. La variété des styles musicaux présentés pendant le festival variait de Swing, Folk, Rock, Pop, Punk et Chanson à Klezmer et la musique latino-américaine et africaine. Les visiteurs ont dansé, basculé et se balancé aux sons et aimaient se réunir en tant que communauté.
Surtout en période où le monde est ébranlé par des conflits au Moyen-Orient et que la division semble souvent présente, le festival «Klangstraße» a rappelé à quel point l'unité est importante dans une communauté pacifique. Le conseiller municipal de district, Korinna Stephan, a remercié tous les organisateurs et les partis engagés du festival et a souligné l'importance du quartier et de la paix à Reinickendorf.
Le festival a non seulement des effets culturels et musicaux sur la région, mais aussi économiques. Les étapes temporaires des magasins le long de Residenzstraße ont attiré les visiteurs et accru l'attention pour les magasins locaux. De plus, le festival a renforcé la réputation de Reinickendorf en tant que district diversifié et vivant de Berlin. Il a attiré des visiteurs de l'extérieur et a créé une atmosphère positive dans toute la région.
Le festival "Klangstraße" est donc non seulement un événement musical, mais aussi un événement qui renforce la communauté locale, stimule l'économie et présente Reinickendorf comme un quartier attrayant de Berlin.
Kommentare (0)