Kiezfonds 2024: Le district de Reinickendorf soutient les projets locaux
Kiezfonds 2024: Le district de Reinickendorf soutient les projets locaux
La mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner (CDU) a annoncé le début des Kiezfonds 2024, dans lesquels 40 000 euros du Fonds de district seront fournis pour renforcer la cohésion sociale dans le quartier et préserver la nature. Les demandes peuvent encore être soumises d'ici le 30 avril 2024, par lesquelles les citoyens, les groupes de résidents, les initiatives locales et les associations à but non lucratif ont la possibilité de mettre en œuvre des projets pour promouvoir la cohésion de voisinage et améliorer le milieu de vie. Une caractéristique spéciale de Kiezfond de cette année est la réservation de 10 000 euros pour les projets de protection de l'environnement qui doivent être financés.
Le financement des projets sociaux locaux et des projets de protection de l'environnement varie entre 500 et 2 000 euros et doit être dépensé cette année. Les projets peuvent être soumis au bureau de district reinickendorf soit par e-mail à spk@reinickendorf.berlin.de, soit par poste. Une seule demande de projet est autorisée par institution, association ou groupe local. Si vous avez des questions sur l'application, l'équipe de coordination de planification orientée vers l'espace social (OE SPK) est disponible.
La promotion des Kiezfonds vise à renforcer les travaux volontaires et à promouvoir la cohésion sociale dans les quartiers. Les conseils de district ont nommé à l'unanimité le Kieze Reinickendorf à l'ouest et à l'est ainsi que le Märkische Viertel comme éligible. Les citoyens intéressés peuvent trouver plus d'informations et la possibilité de demander la demande sur le site Web du district de ReinIckendorf.
Dans un tableau, des informations éventuellement pertinentes telles que les projets financés précédents, l'utilisation prévue des fonds ou le nombre prévu de projets financés pourraient être répertoriés afin de donner aux lecteurs un meilleur aperçu des succès précédents du Fonds du quartier.
Kommentare (0)