Berlin: le maire du district visite un centre de thérapie d'équitation à Frohnau

Berlin: le maire du district visite un centre de thérapie d'équitation à Frohnau

Le maire du district de Reinickendorf, Emine Demirbüken-Wegner, a visité le Synanon Riding Therapy Center à Frohnau pour découvrir la conduite thérapeutique et ses effets positifs. Le centre est consacré aux soins et aux soins de base des chevaux de retraite, aux opérations scolaires pour les enfants et les adolescents avec leurs propres chevaux et la conduite thérapeutique comme une offre pour les propres résidents et externe avec des troubles physiques ou mentaux. Au total, le Reitzentrum s'occupe de 49 chevaux clients et offre aux enfants de l'âge de quatre à cinq ans, la possibilité de monter des poneys. Le maire du district a salué le Centre pour l'inclusion pratiquée et l'effet transformateur de l'équitation thérapeutique, en particulier pour les enfants avec le traumatisme le plus difficile.

La Fondation Synanon est une organisation auto-help qui soutient les personnes dépendantes de la substance à mener une vie abstinente. Il offre une aide pour surmonter la dépendance, accepte les toxicomanes aux toxicomanes à la communauté Synon et vous offre la possibilité d'apprendre une vie auto-déterminée et indépendante sans substances et crimes addictifs.

Effets locaux: Le Synanon Riding Therapy Center à Frohnau offre un service important pour la communauté locale, en particulier pour les familles ayant des enfants ayant une déficience physique ou intellectuelle et pour les personnes touchées par des problèmes dépendants de la substance. L'effet positif de la conduite thérapeutique sur les habitants du centre et des visiteurs externes est un exemple du rôle important des installations telles que Synanon pour promouvoir la santé mentale et physique à Berlin.

Source: Selon un rapport de www.berlin.DE