Berlin: Attaques contre les drapeaux israéliens - Bureau de district Rembourse publicitaire - un drapeau de remplacement est acheté.
Berlin: Attaques contre les drapeaux israéliens - Bureau de district Rembourse publicitaire - un drapeau de remplacement est acheté.
Selon un rapport de www.berlin.DE Prend le Vendredi à la nuit "> WWW.BERLIN La mairie Reinickendorf pour allumer le drapeau d'Israël. Le drapeau a ensuite été retiré en raison d'un trou de tir visible. Le bureau de district a déposé une plainte auprès de la police et le drapeau endommagé a été assuré lorsqu'un drapeau de remplacement est acheté.
L'incident est condamné par la mairesse du district Emine Demirbüken-Wegner. Il souligne l'importance de la commémoration et de la solidarité avec le peuple israélien et demande à la Berlin City Society de rechercher la coopération et le dialogue.
Cependant, ce n'est pas le seul incident du genre à Berlin. Déjà mercredi, un drapeau israélien a été arraché au mât devant l'hôtel de ville rouge. Les auteurs ont pu fuir, mais ont été observés par un employé de la protection centrale des biens. Dans ce cas également, une plainte a été déposée et le drapeau déchiré a été assuré, tandis que la sécurité de l'État policier a commencé.
Ces incidents déclenchent une préoccupation dans la population de Berlin. Ils montrent clairement que des tendances anti-sémities sont également présentes dans la capitale et qu'il existe une exigence urgente dans la ville pour agir contre de tels crimes de haine et assurer la sécurité des minorités.
Kommentare (0)