Pluie au lieu de l'été: comment les cyclistes se protègent des conditions météorologiques actuelles

Pluie au lieu de l'été: comment les cyclistes se protègent des conditions météorologiques actuelles

encore et encore la pluie, les rafales de vent violentes ou les orages - les Berlinois ne peuvent pas vraiment profiter de l'été en ce moment. Au lieu de soleil brillant et de températures élevées, il y a un temps d'automne plutôt morne. Cela est également mis en évidence par les résultats de l'enquête du B.Z. Éditeur.

Dans une enquête précédente, la question a été posée si les lecteurs se sentent en sécurité dans les bus et les trains. Le résultat montre que 69% du total de 5393 B.Z. Les lecteurs indiquent qu'ils ne se sentent pas en sécurité et que la situation menace souvent. Cependant, 15% des personnes interrogées n'ont pas peur et ne se sentent pas en sécurité. 15% supplémentaires pour ne pas prendre de bus et de train du tout.

Le temps changeable et humide est certainement aussi une raison pour laquelle de nombreuses personnes évitent les transports publics locaux. Parce que qui veut attendre le bus ou le train sous la pluie? Afin de défier la pluie, les cyclistes doivent s'intégrer, comme le montre la photo ci-jointe.

Le sujet de la météo joue actuellement un rôle majeur à Berlin. En raison des intempéries pluvieuses et incohérentes, les parapluies et les vêtements de protection contre les intempéries sont de plus en plus nécessaires. Ainsi, les chaises longues du parc ont dû être emballées pour le moment et certains événements en plein air ont dû être annulés ou posés dans des chambres fermées.

Les Berlinois espèrent certainement une amélioration dans les prochains jours et cet été reviendra. Jusque-là, cependant, il est temps de s'adapter au temps incohérent et d'avoir le parapluie à portée de main.

Sujets: Berlin-Wetter, BZ Survey, Question of the Day.

Kommentare (0)