Violence de droite contre les membres du SPD: La police demande des indices!
La police de Berlin recherche des témoins d'une attaque extrémiste de droite contre les membres du SPD à Lichterfelde le 14 décembre 2024.

Violence de droite contre les membres du SPD: La police demande des indices!
Le samedi 14 décembre 2024, une attaque extrémiste prétendument droite contre les membres du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD) a conduit à des scènes chaotiques à Lichterfelde, comme l'a indiqué la police de Berlin. Lors d'un arrêt de bus à Lankwitzer Straße, il y a eu un incident au cours duquel la police recherche maintenant de toute urgence des témoins pour acquérir des connaissances plus approfondies. Le bureau de la police pénale de l'État a mis en place un point de vue pour collecter des informations et clarifier le contexte de l'attaque.
En plus de cet incident, la police a été alertée dans Alt-Hohenschönhausen la nuit. Là, une femme de 40 ans avait subi de graves blessures et avait fui l'appartement de son amie de 36 ans. L'homme les aurait attaqués avec un coup de viande et un couteau lors d'un différend. Les secouristes ont immédiatement emmené la femme blessée à l'hôpital. Le suspect a finalement été arrêté; Il est accusé de dangereux lésions corporelles et de privation de liberté. Ces événements soulignent les actes de violence et les tensions croissantes au sein de la ville.