Entretien avec le médecin judiciaire Michael Tsokos: Critique des affaires Charité et Brisante
Entretien avec le médecin judiciaire Michael Tsokos: Critique des affaires Charité et Brisante
Le célèbre médecin judiciaire Michael Tsokos, ancien chef de médecine légale de la Charité de Berlin, a pris la parole dans une interview avec le Berliner Zeitung de ses carrières à long terme et des motifs pour les mettre fin. Tsokos a exprimé ses préoccupations quant à la politisation croissante de la Charité et à négliger la formation des étudiants en médecine légale pendant la période de la couronne. Après avoir retiré de la Charité, il envisage maintenant d'enseigner en Hongrie.
En termes de l'émission de cadavre, la critique de Tsoko de la formation inadéquate des médecins, ce qui entraîne de nombreux décès négligés. Il a souligné l'importance d'une formation bien fondée pour les médecins afin de pouvoir faire des diagnostics précis dans le cadavre. Tsokos a également parlé de l'urgence de plus d'autopsie en cas de décès en relation avec Corona et a souligné que la politique n'avait pas interprété correctement les chiffres des décès de Corona.
En outre, Tsokos a discuté de cas importants tels que la mort de la chanteuse Whitney Houston et du chanteur de Nirvana, Kurt Cobain. Il a exprimé des thèses courageuses sur les effets externes possibles en cas de décès et a critiqué la mauvaise enquête dans ces cas. Tsokos était préoccupé par la négligence de nombreuses enquêtes et a souligné la pertinence d'un travail approfondi de scène de crime.
Tsokos a parlé de ses plans futurs, notamment en écrivant de nouveaux livres dans la continuation de sa série de crimes réussie. Il a souligné l'importance des descriptions authentiques et détaillées dans ses œuvres afin de rendre le travail médical de la médecine légale compréhensible pour un large public. Tsokos a confirmé son engagement envers l'enquête sur les décès et la médiation des connaissances médicales au public.
Kommentare (0)