Attaque extrémiste à droite sur SPD: quatre arrestations après des attaques brutales!
Hier, quatre jeunes hommes ont été arrêtés à Lankwitz pour des attaques extrémistes de droite contre les membres du SPD. La police est déterminée.

Attaque extrémiste à droite sur SPD: quatre arrestations après des attaques brutales!
Dans un incident dramatique à Lankwitz, quatre jeunes hommes âgés de 16 à 19 ans qui sont soupçonnés d'avoir été impliqués dans une attaque extrémiste à droite contre les membres du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD). Les attaquants, qui appartiennent apparemment à un groupe extrémiste de droite, ont rencontré des membres du SPD à un stand d'information à midi et les ont brutalement attaqués. Deux des suspects, les chapeaux sont venus des chefs des partisans du SPD et les ont insultés comme des "tiques gauche" avant de commencer physiquement sur les politiciens. Les attaques ont entraîné de graves blessures: un membre du SPD a été lancé à plusieurs reprises avec des "bottes de saut" tandis qu'un policier a été blessé avec un verre brisé, selon le rapport de kanzlei.law . Elle est responsable de l'obtention de toutes les preuves pertinentes et des témoins pour déterminer soigneusement l'incident.
Ces incidents sont dans le contexte de l'augmentation des tensions politiques et de la violence dans la société. Les autorités ont souligné qu'il convient de garantir que cette agression contre les partis politiques et leurs membres soient rigoureusement poursuivis. La sécurité de l'État a repris l'enquête et éclairera les antécédents de l'attaque, selon lesquels les résultats sur la participation des suspects sont au point.