Violence droite à Berlin: les membres du SPD blessés après l'attaque à Lichterfelde!
La police de Berlin recherche une attaque extrémiste à droite contre le SPD à Lichterfelde le 14 décembre 2024.

Violence droite à Berlin: les membres du SPD blessés après l'attaque à Lichterfelde!
Le samedi 14 décembre 2024, il y a eu une attaque présumée de droite contre les membres du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD) lors d'un arrêt de bus à Lankwitzer Strasse à Lichterfelde (SPD). La police de Berlin enquête et a créé un portail pointu pour clarifier les antécédents et la fuite des auteurs. Il est invité à utiliser la population pour examiner cette grave perturbation de l'ordre public, comme sur berlin.de rapporté.
quelques jours plus tard, dans la nuit du 15 décembre au 15 décembre 2024, un grave accident de la circulation s'est produit à Schöneberg. Un homme de 58 ans a perdu le contrôle avec une voiture de location vers 22 h 30. et est entré en collision avec plusieurs véhicules stationnés, dont une Volvo, qui a ensuite été poussée contre d'autres voitures. Le conducteur a été blessé et a dû être libéré par les pompiers. Il a été hospitalisé avec des blessures aux bras, aux jambes et à la tête, mais aucune autre personne n'a été touchée. La police a repris l'enquête sur la cause de l'accident, comme on peut le lire sur accident de la circulation dans SOEST
Un autre incident qui a eu lieu à Oestinghauser Landstrasse à Soest tôt mercredi matin, le 15 juin 2022, comprenait un chauffeur de 69 ans de Warstein. Il est sorti de la rue avec son Volvo 940 GL, s'est renversé et est resté du côté du conducteur. La brigade des pompiers a dû libérer l'homme de l'épave du véhicule, ce qui s'est produit heureusement pour le conducteur sans blessures graves. L'utilisation a conduit à l'alarme de plusieurs pompiers, qui sont venus avec 40 forces pour effectuer le sauvetage. Les dommages matériels subis sont estimés à environ 5000 euros. Les circonstances qui ont conduit à cet accident font toujours l'objet de l'enquête, comme l'a rapporté la police.