Rea Garvey: Séparation qui a apporté la liberté - ses mots courageux!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Rea Garvey fait des tournées Berlin en 2025 et parle du sens plus profond de son single "Loving You Hurts" et des relations honnêtes.

Rea Garvey tourt 2025 durch Berlin und spricht über die tiefere Bedeutung seiner Single "Loving you hurts" und ehrliche Beziehungen.
Rea Garvey fait des tournées Berlin en 2025 et parle du sens plus profond de son single "Loving You Hurts" et des relations honnêtes.

Rea Garvey: Séparation qui a apporté la liberté - ses mots courageux!

Le chanteur irlandais Rea Garvey (51), connu de "The Voice of Allemagne", parle ouvertement de séparations douloureuses dans sa nouvelle chanson "Loving You Hurts". Garvey, qui a publié son album "Halo" l'année dernière et part également en tournée à travers des villes telles que Bochum, Hambourg et Berlin, aborde sa musique à quel point il est important de prendre les bonnes décisions dans les relations. Le musicien lui-même a découvert qu'il valait parfois mieux tracer une ligne, même si ça fait mal. "Je me suis séparé et c'était un bon sentiment parce que je savais que j'avais fait la bonne chose", explique-t-il, soulignant la valeur de l'honnêteté dans les relations, comme Berlin-Live.de.

un regard sur les relations passées

Dans une vidéo Instagram émotionnelle, Garvey raconte son passé, dans lequel il a déjà fait partir un ex-partenaire. "Vous seriez mieux si vous alliez ailleurs et que quelqu'un d'autre rencontre quelqu'un d'autre", lui a-t-il dit, car il voulait qu'elle découvre le monde en dehors de son style de vie habituel. C'était une décision qui était finalement la meilleure pour elle. "Si nous étions restés ensemble, elle n'aurait pas vu le monde", reflète Rea amèrement et reconnaît qu'il ne savait pas ce que l'amour signifiait vraiment à l'époque. [Gala.de] (https://www.gala.de/stars/news/rea-garvey - ich-habe-mich-trunn-und-es-war-gewar-gutes-guten-24274920.html) Garvey Citations: "L'idée est absurde d'être dans une relation dans laquelle vous remarquez que l'autre est mieux sans un." Il souligne cette perspicacité comme particulièrement importante - beaucoup de gens «acceptent souvent de petits mensonges», qui finissent par se transformer à de grands mensonges, ce qui conduit à des relations dysfonctionnelles.

Rea Garvey, qui est heureux aujourd'hui avec sa femme Josephine et deux enfants, encourage ses fans à être toujours honnêtes. "Ce n'est jamais la bonne solution", a déclaré le chanteur, qui a appris de son expérience qu'il vaut la peine de prendre des décisions douloureuses afin de donner à lui-même et le partenaire le meilleur. Avec sa nouvelle musique qui reflète les expériences personnelles, il veut encourager et sensibiliser que les vérités désagréables ont souvent la plus grande valeur.

Berlin Live

Quellen: