Raid sur BER: La plus grande découverte de cannabis provoque l'excitation!

Raid sur BER: La plus grande découverte de cannabis provoque l'excitation!

Flughafen BER, Deutschland - À l'aéroport de Berlin Brandenburg (BER), la plus grande trouvaille de cannabis jusqu'à présent a été faite dans l'histoire de l'aéroport. Selon Tagesspiegel, zöllner début avril. qui était entré à Bangkok via Doha. La découverte a été réalisée avec l'aide du chien de douane Heidi, qui a vérifié les valises des deux hommes en raison des odeurs de frappe.

Dans les valises, les douaniers ont trouvé plusieurs sacs à vide qui étaient enveloppés de film gris et contenaient une substance verte. Un test de dépistage de drogue a confirmé qu'il s'agissait de cannabis. Cependant, les passeurs présumés ne voulaient pas commenter la question et ont été temporairement arrêtés. Des procédures pénales ont été engagées contre eux, et toutes les preuves, y compris les valises, les smartphones et les ordinateurs portables, ont été assurées.

Plus de découvertes en peu de temps

Deux semaines seulement après cet incident, les douaniers de l'aéroport ont obtenu plus de 50 kilogrammes de cannabis dans les bagages d'un allemand de 18 ans, qui venait également de Doha. Des entrées ont été trouvées en cas de contrôle des rayons x. Dans leur valise, les officiels ont trouvé 91 sacs à vide avec une substance de type brun-vert, qui ont également été testées positivement pour le cannabis. Dans ce cas également, la jeune femme a été temporairement arrêtée.

Le lundi de Pâques (2025), plus de 30 kilogrammes de cannabis ont été découverts par un allemand né en Thaïlande, qui était venu en Allemagne de Bangkok via Doha. L'auteur a affirmé que les bagages n'étaient pas elle et ont refusé d'aider à ouvrir les valises. Pendant la recherche, les douaniers ont de nouveau trouvé des sacs à vide avec une substance verte-brun, qui s'est avérée être du cannabis. Il a également été temporairement arrêté et les procédures pénales ont été engagées.

Rôle des autorités douanières

La Commission d'enquête est dirigée par le Berlin-Brandenburg Customs Investigation Office. Au cours des derniers mois, les agents des douanes ont enquêté sur plusieurs bagages suspects, ce qui a entraîné une augmentation des positions de sécurité des médicaments. Les autorités douanières ont souligné qu'elles continueront d'élargir et d'intensifier le contrôle à l'aéroport pour empêcher d'autres importations de médicaments en Allemagne. Les dernières découvertes montrent à quel point la coopération entre les agents des douanes et les chiens de détection de drogue consiste à contenir un transport illégal de drogues.

Pour plus d'informations sur ces incidents et les mesures complètes des douanes, le RBB24 dans un rapport, veuillez visiter le site Web pertinent.

Details
OrtFlughafen BER, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)