Alarme des prédateurs dans le Finkenpark: grande excitation dans le district de Berlin de Dahlem
Alarme des prédateurs dans le Finkenpark: grande excitation dans le district de Berlin de Dahlem
Berlin - Mardi soir, un appelant inquiet de la police de Berlin a signalé un prédateur au Finkenpark à Dahlem. Ce message a rappelé l'incident il y a quelque temps lorsqu'une lionne à Brandebourg et Berlin a été repérée. Une patrouille a donc fait son chemin vers l'emplacement mentionné.
La préoccupation n'était finalement pas fondée. L'équipe des médias sociaux de la police a tweeté: "Cette fois, tout doute est exclu: ce n'est pas un sanglier". La photo associée a montré un prédateur en peluche, probablement une lionne, sur une boîte de distribution.
Le porte-parole de la police a déclaré que l'appelant pensait que le prédateur était réel. Mais les collègues arrivant sur place ont pu donner le All -Clear. D'autres mesures n'étaient pas nécessaires.
En juillet, il y avait une situation similaire lorsqu'une vidéo de lion supposée à Berlin et à Brandebourg a provoqué l'excitation. On pensait qu'une lionne voyageait dans les districts du sud-ouest de Berlin ou les communautés adjacentes de Brandeburg. Une opération policière a été lancée, qui a été prise en compte en Allemagne.
Après environ 24 heures, le tout-cercle pouvait être donné: c'était probablement un sanglier. Un échantillon de cheveux a été analysé par le Leibniz Institute for Zoo and Wildlife Research (IZW) au nom du Bureau vétérinaire du district de Potsdam-Mittelmark. Il a été constaté qu'il était très probable qu'il ne s'agissait pas de poils de chat, comme l'a confirmé la municipalité de Kleinmachnow dans un communiqué de presse.
Dans ce cas actuel, un prédateur a été aperçu, mais heureusement, c'était un jouet doux inoffensif.
Kommentare (0)