RENERY À BERLIN: La police se bat pour une croissance danger dans les rues!

RENERY À BERLIN: La police se bat pour une croissance danger dans les rues!
À Berlin, les voyages dangereux de course de voitures et d'évasion devant la police ont accepté des proportions alarmantes. Selon les statistiques de la police actuelles, plus de 600 enquêtes en raison des courses de véhicules à moteur interdites ont été lancées en 2024, ce qui correspond à une augmentation de 4,7% par rapport à 2023. BZ-BERLIN.DE. Le sénateur de l'Intérieur Iris Spranger (SPD) a expliqué que la loi sur les suspects impitoyablement et met en danger la sécurité des autres usagers de la route.
Au total, 621 procédures ont été enregistrées dans le cadre de ces enquêtes, dont 170 courses individuelles et 150 courses de rue classiques, qui ont été effectuées avec plusieurs participants. Cependant, les emplacements les plus courants de ces races sont les autoroutes A100 et A113. Les conséquences juridiques sont graves: avec des courses de voitures illégales, jusqu'à deux ans de prison sont menacés, ce qui peut même atteindre jusqu'à cinq ans en cas de vie et de vie en danger. La pression sur la police augmente parce que l'administration judiciaire rapporte 923 procédures, ce qui montre une disparité dans les statistiques qui doit être vérifiée.Augmentation de la criminalité et de la baisse du taux d'éducation
Parallèlement aux problèmes croissants avec les rasoirs, la police de Berlin trouve également une baisse de l'enquête sur les crimes graves. En 2023, 77 homicides ont été enregistrés dans la capitale, une baisse de près de 40 cas par rapport à l'année précédente. Cependant, ce signe positif est obscurci par la baisse du taux de clarification qui n'a chuté que de 87% - la valeur la plus basse depuis 2015, selon [Berlin-Live.de] (https://www.berlin-live.de/berlin/brennpunkt/berliner-polpol-probbrus--murf-mord-métropole-destadt- id305373.html).
La criminalité globale a légèrement augmenté de 3,2% à environ 536 700 cas. Alors que les actifs et la contrefaçon ont diminué, les vols, les vols et les voies de fait ont augmenté en particulier. Les chiffres illustrent les défis continus devant lesquels la police est dans la métropole tout en essayant de maîtriser la scène du rasoir et d'autres crimes croissants.
bz berlin
Details | |
---|---|
Quellen |