Alarme de quota: Bauer telt frau atteint un stand profond malgré le succès du RTL!
Inka Bause et "Bauer recherche une femme" Fight for Quotas: The Show enregistre la portée la plus profonde de la saison malgré une forte part de marché.

Alarme de quota: Bauer telt frau atteint un stand profond malgré le succès du RTL!
Dans le monde des formats de télé-réalité, l'émission Dome "Bauer Sucht Frau" de Inka Bause est devenue une partie intégrante, mais elle est actuellement confrontée à un défi sérieux: les chances sont tombées à un point bas. Comme berlin live , seulement 2,86 millions de téléspectateurs ont changé le lundi 9 décembre, qui pourrait être le plus bas avant de la saison actuelle. Il s'agit d'une baisse claire qui est due à une dure concurrence dans les heures de grande écoute.
Alors que "Bauer est toujours à la recherche d'une femme" avec une part de marché de 11% est toujours au-dessus du diffuseur RTL habituel, la concurrence, en particulier la première, a attiré l'attention des téléspectateurs avec un documentaire sur HAPE Kerkeling. Kerkeling a atteint une part de marché impressionnante de 19% parmi le jeune public, ce qui signifiait que "Bauer telt Frau" est tombé à seulement 9,2% pour les 14 à 49 ans. C'est la première fois cette année que le format se glisse dans la gamme à un seul chiffre.
Parts de marché dans TV
Les parts de marché des spectateurs des chaînes de télévision montrent une concurrence intensive en novembre 2024. Divers formats ont été touchés: "TV Total - mais avec un invité" a pu rester stable avec une part de marché de 8,2%, tandis que "Chris vous faites cela?" est tombé à 6,8%. Même RTL2 a enregistré une soirée décevante avec "Man Savator", qui n'a attiré que 320 000 spectateurs et a obtenu une part de marché de 2,8% Lean, comme dans les statistiques de