Plâter Walk dans le district d'Allende: ensemble contre le racisme!

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

Le 17 octobre 2025, l'équipe de Benn a organisé une marche de nettoyage contre le racisme et la discrimination dans le district d'Allende. Votre contribution compte!

Am 17. Oktober 2025 organisiert das BENN-Team im Allende-Viertel einen Putzspaziergang gegen Rassismus und Diskriminierung. Dein Beitrag zählt!
Le 17 octobre 2025, l'équipe de Benn a organisé une marche de nettoyage contre le racisme et la discrimination dans le district d'Allende. Votre contribution compte!

Plâter Walk dans le district d'Allende: ensemble contre le racisme!

Le 17 octobre 2025, le district de Benn Team Allende, le Center for Democracy et le registre Treptow-Köpenick organiseront ensemble une promenade en plâtre dans le district d'Allendend. Le point de rencontre est à 16 h 30. à l'hôpital Köpenick (DRK Kliniken) du côté sud. L'objectif de l'événement est de supprimer les frottis et autocollants racistes, discriminatoires et extrêmement droits du district. Le matériel nécessaire pour gratter et retirer est fourni par les organisateurs.

La promenade en plâtre se termine vers 18 heures. Dans un endroit chaleureux qui offre la possibilité d'échanger et de réseauter. La participation à la campagne est gratuite. Si vous avez des questions ou pour une participation ultérieure, les parties intéressées peuvent contacter les organisateurs au 0176 - 58 88 50 44. Le contexte de cette initiative est le programme «Berlin en développement de nouveaux quartiers» (Benn), qui soutient la coexistence du quartier dans l'hébergement pour les réfugiés depuis 2017, en tant que [Berlin.de] du quartier dans l'hébergement depuis 2017, en tant que [Berlin.DE] (https://www.berlin.de/ba-Treptow-koepenick/aktuelles/pressmageilungen/2025/preshage département 1599854.php).

Engagement à une meilleure coopération

Benn apporte non seulement une contribution positive au quartier pour la promenade de nettoyage, mais favorise également de nombreuses idées et initiatives qui renforcent la cohésion de la communauté. Il s'agit notamment des soirées de cuisine avec des voisins, des cafés créatifs et des projets de jardin. Le bureau de quartier de Pohlestraße 4 à Berlin-Köpenick offre un soutien organisationnel et financier pour diverses activités de quartier, comme on peut le voir sur le site Web de Benn-Allinde-Viertel.de.

Le bureau sert également de point de contact pour les incidents racistes et discriminatoires, selon lesquels des rapports peuvent être effectués de manière anonyme et aucune donnée personnelle ne doit être donnée. Cette procédure montre l'engagement de Benn à promouvoir la coexistence respectueuse et tolérante dans le district d'Allende.

Lutte contre le racisme et la discrimination

Les efforts de lutte contre le racisme et la discrimination sont non seulement possibles pour observer localement. Au niveau national, le projet "Alliances municipales et stratégies contre le racisme et la haine" a été financée par le responsable de l'intégration, le ministre d'État Reem Alabali-Radovan, depuis 2022. Le but de ce projet est de soutenir les employés et les gestionnaires de l'administration municipale dans le traitement de l'hostilité raciste. Selon les informations de [IntegrationsBeitragte.De] (https://www. IntegrationsBeitragte.de contre-rassism-und-hass-und-hass-und-hass-und-hassisme

Ces alliances devraient donner aux personnes affectées les outils de main nécessaires dans l'administration afin de pouvoir réagir de manière appropriée à la haine et au racisme. Il s'agit notamment de nouveaux accords de service et des concepts de stratégie pour l'administration anti-raciste. Une base solide pour une société sûre et égale est promue par des réseaux globaux de gouvernement local, de police, de judiciaire et de société civile.