Le processus commence dans le cas des enfants de cinq ans tués à Berlin-Pankow: l'accusé de 19 ans doit répondre devant le tribunal
Le processus commence dans le cas des enfants de cinq ans tués à Berlin-Pankow: l'accusé de 19 ans doit répondre devant le tribunal
Le début du procès dans le cas de la fillette de cinq ans tuée à Berlin-Pankow
Près de six mois après la mort violente d'une fillette de cinq ans à Berlin-Pankow, l'agresseur présumé serait venu devant le tribunal. Le 15 août, le procès contre l'accusé de 19 ans, Gökdeniz A., doit commencer, comme l'a confirmé une porte-parole du tribunal régional de Berlin. L'accusation contre lui a été approuvée par la 39e chambre et jusqu'à présent, 16 dates de négociation ont été fixées. Un jugement pourrait être rendu le 10 novembre. Le joueur de 19 ans est accusé par le bureau du procureur de Berlin.
L'enquête suppose que Gökdeniz A. a poignardé la petite fille nommée Anissa. Jusqu'à présent, il n'a pas commenté les allégations. Le motif du crime n'est pas encore clair, selon le procureur.
L'accusé a été arrêté sur le bord du parc des citoyens le 21 février, peu de temps après que la fille a été retrouvée sans vie dans un buisson. Le joueur de 19 ans, qui a la citoyenneté allemande et turque, est en détention depuis lors. C'était un ami de la famille de la victime.
Selon les rapports des témoins, l'accusé devrait prendre soin de la fille et de ses trois frères et sœurs plus jeunes sur une aire de jeux près du parc ce jour-là. Il aurait quitté la cour de récréation avec les cinq ans parce qu'elle devait aller aux toilettes. Un peu plus tard, le joueur de 19 ans est revenu seul.L'acte d'accusation déclare qu'il avait temporairement perdu de vue la fille et l'a ensuite cherché. Après avoir trouvé l'enfant, il l'aurait probablement tué avec plusieurs piqûres de couteau. La fille est décédée à l'hôpital.
Étant donné que l'accusé était encore des adolescents au moment du crime, une chambre de jeunesse du tribunal régional est responsable de l'affaire. Dans le cas de suspects âgés de 18 ans et de moins de 21 ans, les juges ont le choix de savoir s'il y a une condamnation en vertu du droit pénal pour adultes ou du droit pénal pour les jeunes. Le niveau de développement et la maturité mentale de l'accusé sont cruciaux.
Il reste à voir comment fonctionne le processus et quelle phrase l'agresseur présumé est finalement préservé. Cette tragédie a profondément ébranlé le public et la famille de la victime est confrontée à un chagrin inimaginable.
Kommentare (0)