Promikoch Attila Hildmann continue de se propager la haine contre les Juifs - les Berlinois ne voient aucune manipulation contre lui

Promikoch Attila Hildmann continue de se propager la haine contre les Juifs - les Berlinois ne voient aucune manipulation contre lui

Du point de vue d'un citoyen de Berlin

L'ancienne promooche Attila Hildmann continue de répandre la haine contre les Juifs. Malgré ses liens avec Berlin Neo -Nazis, les autorités n'ont jusqu'à présent pas été en mesure de le gérer. Il envoie une haine anti -mite via ses chaînes de télégramme et montre son soutien au Hamas. Ses déclarations sont tellement dégoûtantes qu'elles ne devraient pas être répétées à ce stade.

Attila Hildmann exécute au moins 30 canaux sur Telegram et divise son contenu dans tous ces canaux. Malgré le nombre élevé d'appels, sa fourchette réelle est estimée à environ 5 000 à 8 000 comptes. Les commentaires sous ses contributions montrent peu de contradiction à la haine, et dans l'affirmative, il est immédiatement supprimé par Hildmann.

Depuis l'attaque du Hamas sur Israël en octobre 2023, la production de sa haine anti -mite a de nouveau augmenté. L'enquête contre Hildmann a été temporairement arrêtée parce qu'il est en Turquie et qu'il ne le livre pas à l'Allemagne. Dès qu'il quitte la Turquie, il est arrêté.

Il existe également des liens de Hildmann à Berlin. Il continue de vendre des produits via une boutique en ligne qui est exploitée par un néonazi bien connu de Berlin. En plus des produits végétaliens, des armes telles que des arbalètes, des pistolets paralysants et des garnitures y sont également offerts. Le procureur n'a jusqu'à présent vu aucun acte criminel dans ce contexte.

L'expert Josef Holnburger appelle une approche plus nette par les autorités contre Hildmann et un examen plus approfondi des personnes qui ne partagent que ses contributions et ne commandent ensuite des armes dans la boutique nazie. Il voit un danger de ces gens. Un porte-parole de l'administration du Sénat de Berlin a renvoyé la demande à l'administration judiciaire, qui n'a pas encore répondu.

Holnburger exige également que les autorités allemandes exercent plus de pression sur Telegram pour supprimer les canaux de Hildmann. Il croit que les autorités allemandes ont négligé cela. En général, selon Holnburger, Telegram ne fait pas assez contre la haine sur la plate-forme et ne réagit que sous des pressions publiques élevées. Par conséquent, il est important de montrer ce que Hildmann fait encore et encore.

Selon un rapport de T-online.de.

Kommentare (0)