Prof. Tsokos: Discussion sur la médecine médico-légale, les chiffres de la couronne et les morts mystérieuses
Prof. Tsokos: Discussion sur la médecine médico-légale, les chiffres de la couronne et les morts mystérieuses
Michael Tsokos, un médecin judiciaire renommé en Allemagne, a démissionné de son poste à la Charité de Berlin à la fin de 2023. Dans une interview avec le Berliner Zeitung, Tsoko, les préoccupations de la politisation de l'université et de la diminution de la relation de conférences-étudiants au cours de la période. Il a critiqué que la Charité suit de plus en plus les courants du zeitgeist au lieu de pratiquer la médecine universitaire indépendante. Il a été particulièrement affecté par la négligence de la formation des étudiants en médecine légale.
Les critiques deTsoko ont également lié au fait que la Charité était devenue une opération anonyme qui a été fortement obligé et dirigée par des intérêts professionnels. Il a souligné l'importance de l'enseignement et la relation maîtresse-élève dans le contexte universitaire. Sur la base de ces développements, Tsokos envisage d'enseigner les PÉCS en Hongrie à l'avenir, où il a vu un environnement d'apprentissage plus intensif et interactif.
En outre, les progrès de Tsoko en médecine judiciaire soulignent, tels que l'utilisation d'analyses de cheveux et d'examens de tomographier informatique. Il explique également sa vision de morts importantes telles que Whitney Houston et Kurt Cobain, dans laquelle il indique une amélioration de l'enquête. La passion de Tsoko pour la médecine médico-légale et la transmission des connaissances se manifestent dans son engagement à clarifier le public sur le travail des médecins médico-légaux et à montrer des griefs.
Kommentare (0)