La loterie du code postal double le financement de United pour les fonds de démocratie à plus de 2 millions d'euros

Die Deutsche Postcode Lotterie verdoppelt ihre Fördermittel für den Vereint für Demokratie Fonds auf über 2 Millionen Euro. Unternehmen und Stiftungen unterstützen zivilgesellschaftliche Organisationen im Kampf gegen Hass, Rechtsextremismus und Populismus in Deutschland. Die Initiative ermöglicht eine schnelle und unbürokratische Vergabe der finanziellen Mittel zur Stärkung der Demokratie. Jetzt beteiligen und aktiv für den Schutz und die Erneuerung der Demokratie eintreten! Weitere Informationen auf der Website des Vereint für Demokratie Fonds.
La loterie de code postale allemande double son financement pour le combiné de fonds de démocratie à plus de 2 millions d'euros. Les entreprises et les fondations soutiennent les organisations de la société civile dans la lutte contre la haine, l'extrémisme à droite et le populisme en Allemagne. L'initiative permet une allocation rapide et non bizarre des ressources financières pour renforcer la démocratie. Participez maintenant et défendez activement la protection et le renouvellement de la démocratie! Plus d'informations sur le Verein Verein for Democracy Fund. (Symbolbild/MB)

La loterie du code postal double le financement de United pour les fonds de démocratie à plus de 2 millions d'euros

Deutsche Post Code Lottery augmente le financement du Fonds Association for Democracy à plus de 2 millions d'euros

La démocratie en Allemagne est confrontée à de nombreux défis tels que la haine, l'extrémisme à droite et le populisme. En cette période difficile, de plus en plus d'entreprises veulent non seulement montrer le drapeau, mais soutenir activement la société civile. Pour cette raison, le United Fund a été lancé en mai. Le Fonds comporte des ressources financières des entreprises et des fondations et les récompense rapidement et de manière non guéritaine aux organisations de la société civile. La loterie de code postal Deutsche a maintenant décidé de soutenir le Fonds combiné pour les fonds de démocratie avec un don de plus d'un million d'euros. Le principe de «correspondance» double le volume de financement existant à un total de plus de deux millions d'euros.

Le président de la gestion de la loterie au code postal allemand, Friederike Behrends, était satisfait du doublement du montant du financement et a souligné l'importance du Fonds Association for Democracy pendant cette période. Elle a remercié tous ceux qui ont déjà participé et invité d'autres entreprises et particuliers à participer. Parce que seulement ensemble, vous pouvez vraiment changer quelque chose.

Philipp von der Wippel, fondateur de ProjectTogether and Co -Initiateur du Fonds United for Democracy, a souligné l'importance de l'engagement envers la démocratie. Il a demandé à remplir la démocratie avec la vie et a salué l'engagement social de nombreuses personnes en Allemagne. Afin de renforcer encore cet engagement, de nombreuses entreprises et fondations ont déjà investi des fonds dans les États-Unis pour la démocratie.

Le fonds a déjà promu plus de 30 organisations depuis sa fondation en mai 2024 et a levé des ressources financières de plus de 30 entreprises, fondations et particuliers. Un financement supplémentaire est prévu dans différentes catégories pour soutenir la protection et le renouvellement de la démocratie.

Les organisations intéressées de la société civile peuvent en savoir plus sur la répartition des fonds dans la démocratie de Veregen United. La sélection des projets financés est sélectionnée par un jury indépendant de Fachexpert: Inside.

Le Fonds de l'Association of Democracy fait partie de l'alliance "United for Democracy", la société, les fondations et les organisations des affaires, de la société civile et de la philanthropie. Ensemble, ils sont attachés à la préservation et au renforcement de la démocratie.

En conclusion, toutes les entreprises, les fondations et les particuliers ont la possibilité de participer aux États-Unis aux États-Unis pour les fonds de démocratie. Parce que la préservation de notre démocratie est une tâche conjointe pour laquelle chaque responsabilité devrait assumer.