Signaux positifs pour Meyer Werft: Fédération et Land Discutez du sauvetage

Signaux positifs pour Meyer Werft: Fédération et Land Discutez du sauvetage

25.07.2024 - 01:00

Nouveau Osnabrücker Zeitung

Support de l'État pour Meyer Shipyard: A Rayl of Hope for the Region

Dans la ville de Papenburg en Saxe inférieure, il y a de l'espoir pour le chantier naval de Meyer, qui se bat actuellement avec des difficultés financières. Le SPD a envoyé des signaux positifs à Berlin qu'un sauvetage de l'État de l'entreprise est pris en compte. Cela pourrait avoir des conséquences de grande envergure pour l'économie locale et les employés gravement affectés par l'incertitude.

Le rôle de la politique et de l'entreprise

La femme de ménage en chef du SPD, Dennis Rohde, a commenté et explique en toute confiance que le SPD a la volonté d'aider le chantier naval de Meyer. "Je perçois également une ouverture fondamentale en ce qui concerne le chantier naval de Meyer", a déclaré Rohde dans une interview. Cela indique que la décision politique -makers traite intensément les possibilités de soutien.

analyse et prévisions sur l'avenir du chantier naval

Le rapport intermédiaire récemment créé d'une société d'audit joue également un rôle important. Les analystes de Deloitte ont attesté la rénovation fondamentale de l'entreprise. Il s'agit d'un signal positif car il indique qu'une solution durable pour le chantier naval peut être mise en œuvre avec des mesures appropriées.

Conséquences pour l'économie régionale

Les développements autour de la MEYER WERFT ne sont pas seulement importants pour l'entreprise elle-même. Le chantier naval est un employeur important dans la région et contribue de manière significative à l'économie locale. Un début possible des gouvernements fédéral et des États pour le chantier naval pourrait créer de la stabilité et des perspectives pour les employés.

Conversations politiques et nouvelles perspectives

Vendredi, le comité du budget et des entreprises se réunira au Parlement de l'État de la Sexonie inférieure afin d'être informés des résultats provisoires de l'entreprise. Ces conversations pourraient être cruciales pour la façon dont le chantier naval de Meyer se poursuit et ils montrent que l'État est également disposé à participer activement à la solution des problèmes.

Appuyez sur Contact:

Neue Osnabrücker Zeitung Editor

Téléphone: +49 (0) 541/310 207

Contenu original de: Neue Osnabrücker Zeitung, transmis par News Aktuell

- nag