Des policiers de Friedrichshain lancés et insultés par des jeunes: trois personnes arrêtées
Des policiers de Friedrichshain lancés et insultés par des jeunes: trois personnes arrêtées
Les jeudis soirs ont été lancés, insultés et crachés à Friedrichshain, Berlin, deux policiers. Selon la police, les policiers qui étaient en déplacement dans des vêtements civils ont été lancés sur un groupe d'environ huit avec un emballage vide de consommation d'alcool. Lorsque les policiers ont affronté les jeunes et ont été reconnus comme des policiers, ils ont été insultés et crachés à plusieurs reprises homophobes, y compris le visage. Une pierre a également été jetée sur elle, mais ne l'a pas frappée.
Le groupe s'est enfui, mais trois suspects ont été temporairement arrêtés après que la police les a persécutés. Dans l'incident, une policière s'est cassé le bras et a dû mettre fin à son service. Les personnes arrêtées sont deux jeunes de 18 ans et un jeune de 17 ans. L'enquête est désormais menée par la sécurité de l'État en raison d'insultes homophobes, de blessures physiques et de tentatives de lésions corporelles dangereuses.
La police de Berlin, qui a été de plus en plus confrontée à des attaques et à la violence au cours des derniers mois, est préoccupée par ces incidents. Les insultes et les attaques homophobes sont inacceptables et doivent être constamment suivies. La police souligne qu'elle continuera de travailler pour la sécurité et la protection des citoyens.
La société dans son ensemble est tenue de ne pas tolérer de tels incidents et de se tenir activement contre la haine et la violence. L'homophobie et la violence ne doivent pas avoir de place dans notre ville. Il est important que toutes les personnes, quelle que soit leur orientation sexuelle, soient respectées et protégées. L'incident à Friedrichshain est représentatif de la nécessité d'un engagement accru contre l'homophobie et la violence dans la société.
Les sujets qui sont importants dans ce contexte incluent la police de Berlin, les lésions corporelles dangereuses, l'homophobie et l'agression. Il est important que ces sujets continuent d'être discutés et combatés afin de créer une société tolérante et sûre pour tout le monde.
Kommentare (0)