Le président de la police, Slovik, appelle des changements dans le traitement des carrières intensives

"Erfahren Sie, wie Berlins Polizeipräsidentin Barbara Slowik neue Maßnahmen zur Bekämpfung von Gewaltkriminalität durch Zugewanderte fordert. Sie plädiert für geschlossene Unterbringungsmöglichkeiten für jugendliche Intensivtäter und kritisiert die unzureichende Betreuung psychisch auffälliger Geflüchteter. Lesen Sie mehr über ihre Ansichten zur Integration und den Zugang zu demokratischen Werten im rbb-Interview. Sehen Sie auch die Reportage 'Grenzen der Zuwanderung' am 22. Oktober 2024."
"Apprenez comment la présidente de la police de Berlin, Barbara Slovik, demande de nouvelles mesures pour lutter contre les crimes violents par le biais d'immigrants. Elle préconise un logement fermé pour les jeunes délinquants intensifs et critique les soins inadéquats des réfugiés mentaux. (Symbolbild/MB)

Le président de la police, Slovik, appelle des changements dans le traitement des carrières intensives

Dans une déclaration explosive, la présidente de la police de Berlin, Barbara Slovik, a commenté l'augmentation alarmante des actes de violence des immigrants! Cette situation explosive exige des réformes immédiates dans le traitement des délinquants intensifs et des suspects mentalement frappants, a déclaré Slovik dans une interview avec le Bundfunk Berlin-Brandenburg (RBB).

Le président de la police suggère que les jeunes qui sont devenus visibles en raison de crimes devraient être logés dans des établissements spécialement fermés. "Nous devons les supprimer de leur environnement habituel pour leur donner une réelle chance d'intégration!" Slovic exige vigoureusement. Il s'agit d'une innovation amère qui pourrait être d'une énorme importance pour la protection de la société.

Augmentation des crimes violents à l'orientation

L'augmentation des crimes de couteau et le nombre élevé de personnes mentales parmi les réfugiés sont particulièrement inquiétantes. "Il n'y a pas assez de soutien à Berlin, c'est un fait!" Slovik prévient. Sa voix soulève également un appel à la société dans son ensemble: "Les gens en Allemagne doivent se sentir en sécurité. Cela est essentiel pour notre état de droit et notre démocratie!"

Dans le cadre d'un prochain rapport avec le titre "Limites of Immigration", qui sera diffusé à la télévision RBB le 22 octobre 2024, il éclaire les défis complets associés à l'intégration des demandeurs d'asile, des droits et d'autres groupes. "Nous devons montrer des immigrants du début à un système de valeurs démocratiques - dans les garderies, les écoles et les institutions de jeunesse!" met l'accent sur les slovics et met l'accent sur l'importance des mesures préventives.

Définition claire des immigrants

Mais qui sont les immigrants dont on parle? La police de Berlin définit ce groupe comme des demandeurs d'asile, des bénéficiaires, des personnes ayant un statut de tolérance et des réfugiés de quotas. Cela clarifie que le sujet est complexe et extrêmement complexe.

Barbara Slovik s'appuie sur une approche déterminée et solidaire pour relever les défis et finalement assurer la sécurité des villes. Il reste à voir quelles mesures sont réellement prises pour contrer ces énormes tâches!