La police recherche des témoins pour une attaque extrémiste de droite contre les membres du SPD!
La police Berlin recherche des témoins pour une attaque extrémiste de droite contre les membres du SPD le 14 décembre à Lichtenfelde.

La police recherche des témoins pour une attaque extrémiste de droite contre les membres du SPD!
Le samedi 14 décembre 2024, Berlin a connu un incident choquant à Lichterfelde alors que les extrémistes de la droite ont probablement commis une attaque contre les membres du Parti social-démocrate d'Allemagne (SPD). La police de Berlin a demandé à la population de faire avancer la clarification précise de cette loi. Les incidents ont eu lieu à un arrêt de bus à Lankwitzer Straße, où les victimes ont été non seulement attaquées, mais aussi des actes de résistance contre les forces de police qui étaient intervenus sur place. Un point de vue spécial du bureau de la police criminelle de l'État a été créé pour des informations, tels que berlin.de rapporté.
Un autre incident s'est produit dans la nuit du 19 décembre, lorsque quatre inconnus ont endommagé un bureau de fête à Blankenburg. Un témoin attentif a observé comment l'un des auteurs a attaqué la façade extérieure avec un objet, tandis que trois complices gardaient un œil sur la zone. Les auteurs ont ensuite fui des vélos vers la gare de S-Bahn Blankenburg. La police a constaté sur place qu'une fenêtre, la porte d'entrée et des stores avaient été endommagés. Ces enquêtes ont été retirées par la protection policière du bureau de la police pénale de l'État, ce qui indique la gravité de la situation, telle que in-berlin-brandenburg.com a remarqué un signe fort pour le COHESIO chacun pour signaler le type de note et prendre la situation de sécurité au sérieux.