La police recherche de toute urgence Herbert, 86 ans, disparu à Pankow !

Transparenz: Redaktionell erstellt und geprüft.
Veröffentlicht am

La police berlinoise recherche des informations sur Herbert Buchsteiner, 86 ans, disparu depuis le 9 août 2023. Aidez-nous !

Die Polizei Berlin sucht Hinweise zu Herbert Buchsteiner, 86, vermisst seit dem 9. August 2023. Bitte helfen Sie!
La police berlinoise recherche des informations sur Herbert Buchsteiner, 86 ans, disparu depuis le 9 août 2023. Aidez-nous !

La police recherche de toute urgence Herbert, 86 ans, disparu à Pankow !

La police berlinoise demande l'aide du public pour retrouver une personne âgée disparue. Herbert Erich Willi Buchsteiner, un homme de 86 ans, est porté disparu depuis le soir du 9 août 2023. Il a quitté son établissement de soins « Katharinenhof Heinersdorfer Gardens » à Pankow-Heinersdorf vers 21 heures.

M. Buchsteiner souffre de démence et est dépendant de médicaments quotidiens. La police a publié une description détaillée de l'homme disparu. Il mesure 166 cm, a une silhouette élancée, des cheveux gris courts et une moustache grise. Le jour de sa disparition, il portait une chemise marron foncé, un jean bleu-gris et des baskets blanches. Il avait également une montre au bras gauche.

Notes et coordonnées

La police demande des informations sur le lieu où se trouve M. Buchsteiner ou sur d'éventuelles observations depuis le 9 août 2023. Les informations peuvent être transmises à la police judiciaire de la Direction 1 (Nord) à Berlin-Wittenau. L'adresse est :

  • Am Nordgraben 7, 13437 Berlin-Wittenau

Les numéros suivants sont disponibles pour un retour téléphonique :

  • (030) 4664-173400 (Bürodienstzeit)
  • (030) 4664-171100 (außerhalb der Bürodienstzeit)

De plus, les informations peuvent être envoyées par e-mail à dir1k34@polizei.berlin.de. Il est également possible de déposer des informations via Internet au commissariat ou tout autre commissariat. Si une action immédiate est requise, le numéro d’urgence de la police doit être composé au 110.

Le bien-être des personnes disparues suscite une grande préoccupation, surtout lorsqu'il y a des problèmes de santé comme celui de M. Buchsteiner. Les proches et le public sont priés d'être vigilants et de signaler toute information, aussi minime soit-elle, pour faciliter les recherches.