Scandale de la police: des dizaines de fonctionnaires soupçonnés de glaçage!

Scandale de la police: des dizaines de fonctionnaires soupçonnés de glaçage!

Un incident dévastateur à Berlin au début de Berlin: une explosion explosive devant un immeuble à Vorbergstrasse 1 à Schöneberg a blessé plusieurs personnes et a causé des dommages considérables à la propriété. Selon le Police Berlin L'explosion est passée à 1:52 De plus, plusieurs personnes, dont un enfant, ont été gravement blessées en lançant un objet pyrotechnique vers 0 h 30.

Enquête approfondie contre les policiers

Dans le même temps, l'accent est mis sur douze policiers dans le crime de Berlin, car ils sont soupçonnés d'avoir protégé un collègue qui aurait volé des pièces d'or d'un poste de police. Ces révélations remarquables se sont révélées après que la police criminelle a fouillé un total de onze appartements par des policiers accusés mercredi matin. Le vol présumé d'un casier qui a affecté des pièces d'or d'une valeur de 600 euros a eu lieu en décembre 2021. Selon RBB24 une enquête interne. Au cours des recherches, les téléphones portables ont été assurés, dont l'évaluation pourrait fournir des informations sur les éventuelles infractions supplémentaires.

Les allégations graves qui sont maintenant dans la salle incluent la punition en fonction et jettent une lumière sombre sur l'intégrité de la police elle-même. Les liens entre les auteurs présumés doivent être supposés, ce qui révèle davantage l'enquête par le bureau de la police pénale de l'État (LKA). Ils ont quand même dégénéré lorsqu'il est devenu connu que les deux accusés devraient être impliqués dans un vol sur l'autoroute, dans laquelle ils ont accepté plus de 57 000 euros à un conducteur. Les circonstances entourant ces incidents donnent une idée de la profondeur de l'enracinement du problème au sein de la police.

Land Berlin

Details
Quellen

Kommentare (0)