Opération de police lors de la performance des invités de la Batheva Dance Company à Berlin!

Opération de police lors de la performance des invités de la Batheva Dance Company à Berlin!

Un jeu dramatique s'est déroulé le 17 janvier 2025 lorsque la célèbre compagnie de danse Bathsheva d'Israël s'est produite dans la maison du festival de Berlin. Les événements étaient accompagnés d'une forte force de police, car environ 20 manifestants avec des Palestiniens ont brièvement bloqué l'accès au théâtre. C'était un spectacle inattendu car l'ensemble de danse le plus célèbre d'Israël s'était rendu à Berlin dans le passé sans de telles mesures de sécurité. L'accès au théâtre aurait été contrôlé, avec des commandes d'entrée strictes et de poche pour les spectateurs. Selon bz berlin , la performance de danse "Momo", chorégraphiée par Ohad Naharin, a montré des arguments passionnés avec des sujets tels que la guerre, la solitude et l'effondrement de Close Up.

Les danseurs sur scène ont été décrits comme des personnages mystérieux - guerriers, anges ou esprits - les sons de Laurie Anderson et le quatuor de Krono qui a touché en touchant les irides. Les réalisations d'acteur ont conduit à une ovation debout et à de grands applaudissements, et malgré la Situation animée devant le théâtre, les performances de vendredi et de samedi ont été complètement vendues. Cette performance artistique a brouillé la mémoire collective et les émotions du public et a laissé une impression durable.

Musique magique et narration captivante au Comic Opera

Pendant ce temps,

l'opéra de bande dessinée avec "The Little Hexe" a assuré un autre point culminant à Berlin. En tant que die Tagesspiegel rapporté, le compositeur Franz Wittenbrink a créé une musique excitée qui a lié des éléments jazz et de la culture d'opéra. La directrice Martina Gredler a prouvé que les enfants peuvent également entrer en contact avec des sujets complexes. Maria-Danaé Bansen a incarné la petite sorcière avec beaucoup de sentiment, tandis que Michael Heller brillait comme sa nervure Rabe Abraxas. Aussi les chanteurs in-house: Inside a réussi à captiver le public avec leur performance d'acteur, et la chorale des enfants a reçu de grandes applaudissements pour son intelligence claire du texte.

Ces deux événements montrent clairement que Berlin reste un centre d'expression créatif qui relie les arts locaux et internationaux et attire un public qui allaite la nécessité d'un échange culturel.

bz berlin

Details
Quellen

Kommentare (0)