Cup Sensation et surprises: le football féminin inspire à Cologne

Cup Sensation et surprises: le football féminin inspire à Cologne

Dans la Coupe DFB des femmes, certains rebondissements surprenants se sont produits au deuxième tour qui ont provoqué une sensation. Alors que les meilleures équipes de la Bundesliga ont principalement trouvé leur chemin vers la finale de 16 ans, certaines équipes de haut niveau ont dû jeter la serviette à domicile. Il a donc attrapé deux représentants de la plus haute ligue: RB Leipzig a perdu 0-1 contre 1. FC Union Berlin et 1. FC Köln a échoué dans le derby rhénien du Borussia Mönchengladbach en fusillade de penalty.

L'aventure de la Coupe s'est terminée au deuxième tour pour le RB Leipzig. Devant 4186 spectateurs dans l'ancienne foresterie, Dina Orschmann a marqué l'objectif décisif de l'union en première mi-temps. L'équipe de l'entraîneur Timo Konstandin ne dépasse pas le premier obstacle. Leipzig, qui avait donné beaucoup d'espoir pour une course profonde, doit maintenant accepter un revers.

drame dans le derby rhénien

La réunion entre 1. FC Köln et le Borussia Mönchengladbach s'est avéré être un duel de rédaction nerveux. Les femmes de Cologne se sont vues pour la première fois sur la défensive lorsque Flaka Aslanaj a amené le Gladbacher en tête peu après la pause à mi-temps. Mais les joueurs du FC n'ont pas été battus et se sont battus jusqu'à la fin. Janina Hechler a égalisé à la 84e minute et a sauvé le jeu dans l'extension. Après 120 minutes passionnantes, la décision a été prise dans la fusillade de pénalité, où la chance n'était pas du côté de la Cologne. Avec 8: 9, vous avez perdu dans une série dramatique.

La surprise de la journée est venue de Fortuna Cologne, qui a réussi à jeter le chef de la ligue de la deuxième division, SV Weinberg, 3-1. Après un déficit précoce grâce à un but de Pia Schneider, l'équipe de Cologne n'a pas abandonné. Svenja Streller a montré une performance impressionnante lorsqu'elle est passée à 2-1 dans la première et en seconde période. Avec un autre but dans la dernière minute via Vivien, Fortuna a scellé son premier quart de qualification finale.

Les favoris se déplacent dans le cycle de 16

Les clubs de Bundesliga établis comme le FC Bayern Munich ont démontré leur supériorité dans ce tour. Avec une victoire claire 6-0 contre SC Sand, le Bayern s'est présenté efficacement et fort. Jovana Damnjanović et Georgia Stanway se sont rencontrées en première mi-temps. Linda Dallmann et Giulia Gwinn ont également contribué au Festival de la tourbe avant que Lea Schüller ne définisse le résultat final de 6: 0.

Bayer Leverkusen et Werder Brême ont également réalisé leurs jeux compétitifs sans problèmes majeurs. Leverkusen a gagné 2-0 contre Karlsruher SC et Werder Arminia Bielefeld 4-0, par laquelle Larissa Mühlhaus a contribué à la tête rapide avec deux buts. TSG Hoffenheim a même prévalu 7-0 contre SV Hegnach et a donc montré sa force offensive.

Le SGS Essen et la Bundesliga ont fait la promotion de Turbine Potsdam également resté sans concéder un objectif. Essen a certainement gagné 3-0 contre DJK Wacker Mecklenbeck, tandis que Potsdam a prévalu avec un solide 2-0 à Viktoria Berlin.

La manche de 16 de la Coupe DFB est prévue pour la période du 22 au 24 novembre. Les fans de football peuvent espérer d'autres rencontres passionnantes si les meilleures équipes de la ligue se battent pour la victoire de la Coupe. Le tour suivant est attendu avec impatience, en particulier selon les résultats inattendus du tour actuel.

Kommentare (0)