Hype à la crème de pistache à Berlin: les étagères de supermarchés ont balayé vide!

Hype à la crème de pistache à Berlin: les étagères de supermarchés ont balayé vide!

Un nouveau phénomène culinaire captive les légumes alimentaires à Berlin: le "Dubaï Chocolate". Ceci de Pistachio Cream et Kadayif, une pâte à cheveux d'ange turque, assure non seulement un battage médiatique en ligne, mais a également conquis les étagères des supermarchés de Berlin. Mais la ruée inattendue vers ce produit tendance mène à des étagères vides dans de nombreux magasins. Dans Rewe en particulier, de nombreux clients ont du mal à trouver la crème pistache convoitée, ce qui conduit à des spéculations sur un éventuel goulot d'étranglement. "Nous regardons une augmentation significative de la demande", rapporte la porte-parole de la Rewe, Annika Müller. Néanmoins, un goulot d'étranglement n'est pas donné, car les livraisons ont été ajustées et la disponibilité a été doublée, comme [Berlin Live] (https://www.berlin-live.de/shopping/swe-berlin-hype-gpass-gass-gass-doppelt-fuer- id291126.html).

Une précipitation à la crème de pistache

La recette répandue sur les réseaux sociaux non seulement a captivé les amateurs de gastronomiques, mais aussi des chefs créatifs qui veulent imiter le "chocolat de Dubaï" eux-mêmes. Afin de maintenir la crème pistache à cod complète, les chefs de passe-temps ne restent souvent que sur Internet, car les étagères classiques des supermarchés sont souvent libérées. Malgré la tendance, REWE garantit que la production et la livraison de la crème de pistache ne s'arrêtent pas, mais recherchent activement d'autres fournisseurs. La popularité de cette crème est également montrée dans d'autres zones culinaires dans lesquelles il est utilisé pour les gâteaux et desserts faits maison ou simplement apprécié du pain frais. Le fabricant Scyavuru décrit également ses produits comme des spécialités spéciales qui sont faites avec passion et tradition, également pour répondre à la demande de plats de haute qualité, nous apprenons de [schoCalade.shop] (https://schokolade.shop/scyavuru-pistazien.

Dans un moment de célébration, les Berlinois sont prêts à creuser profondément dans leurs poches pour la douce tentation. Avec des prix d'environ 25 euros chacun pour le chocolat convoité, cependant, il est évident que beaucoup de gens essaient de préparer le dessert lui-même. Le prix élevé et la magnifique composition peuvent augmenter la tendance, et il reste donc à voir si la ruée vers la crème à la pistache et le "chocolat de Dubaï" s'arrêteront.

Berlin Live

Details
Quellen

Kommentare (0)