Pharma Allemagne fonde la North Landes Association pour l'innovation et la croissance

Pharma Allemagne fonde la North Landes Association pour l'innovation et la croissance

Pharma Allemagne fonde la State Association North / Northern German Pharmaceutical Industry Forces Forces for Innovation and Growth

L'industrie pharmaceutique du nord de l'Allemagne renforce sa représentation régionale avec la fondation de la North State Association. La cérémonie d'ouverture a eu lieu dans le club-house du Regattavein nord-allemand à Hambourg. Babette Reiken, directrice générale de G. Pohl-Boskamp GmbH & Co. KG, a été élu chef de la nouvelle association.

Dans sa fonction, Reiken a commenté l'objectif de la North State Association: "Notre objectif est de répondre et de soutenir spécifiquement les préoccupations des sociétés pharmaceutiques dans Schleswig-Holstein, Hambourg, Brême et Lower Saxony."

Reiket Les caractéristiques spéciales du paysage pharmaceutique du nord de l'Allemagne: "Notre région se caractérise par une combinaison unique d'institutions de recherche de première classe et d'une classe moyenne innovante. De plus, nous sommes également un emplacement de sociétés mondiales. Nous avons un réseau dense des universités et des centres de recherche renommés.

Tim Angerer, conseiller d'État pour la santé et le travail à l'autorité du travail, de la santé, des affaires sociales, de la famille et de l'intégration de la ville libre et hansétique de Hambourg, félicité en Allemagne pharmaceutique pour fonder l'association d'État. Il a souligné que le Sénat de Hambourg considère le sujet de la santé comme un domaine futur important et que les innovations surviennent lorsque l'action de l'État et l'esprit innovant entrepreneurial vont de pair.

Jörg Wieczorek, PDG de Pharma Germany, a expliqué l'initiative régionale de la fondation des associations d'État comme le cœur du travail d'association. Il a ajouté: "Beaucoup de choses se sont produites depuis la fondation de l'Allemagne pharmaceutique il y a 4 mois. Avec une augmentation des travaux à Bruxelles, l'extraction de compétences supplémentaires dans le domaine de l'innovation et la création de 5 des 6 associations d'État prévues montrent: quelque chose nous arrive."

Sarah Saeidy-Nory, directrice générale de l'Association de l'industrie chimique Landesverband Nord (VCI Nord), a souligné la grande importance économique de l'industrie pharmaceutique pour l'économie au nord et a expliqué que le VCI est du côté de la North State Association en tant que partenaire. Elle a souligné: "L'engagement envers la compétitivité et les performances de l'industrie pharmaceutique dans le Nord est notre tâche commune."

Dorothee Brakmann, directeur général de Pharma Germany, a souligné l'importance stratégique de la New State Association: "La création de la North State Association est une autre étape pour renforcer notre présence régionale. Grâce à l'ancrage local, nous pouvons relever encore plus efficace.

Le conseil nouvellement formé de la North State Association est composé de représentants de principales sociétés pharmaceutiques des quatre États fédéraux.

Reiken a regardé de manière optimiste dans le futur et a expliqué: «Avec la création de notre association nationale, nous commençons une nouvelle phase pour nos entreprises membres du nord de l'Allemagne. Nous sommes impatients de représenter les intérêts de nos membres en tant que voix forte et d'intensification de l'échange constructif avec tous les acteurs pertinents de la région. Notre objectif est d'étendre la recherche et de développement dans le nord de l'Allemagne au nord de l'Allemagne à assurer la compétitivité de notre région en tant que termes de la recherche. »

Le Nord Landesverband est l'une des six associations régionales qui a établi une Allemagne pharmaceutique sous le toit de l'Association of Chemical Industry (VCI). Cette nouvelle structure offre aux entreprises membres de l'amélioration des opportunités d'influence politique au niveau de l'État et du gouvernement fédéral, une visibilité accrue dans la région et un réseautage plus intensif entre eux. La nouvelle Association d'État représente les intérêts de 67 entreprises membres de l'industrie pharmaceutique.

der Pharma Deutschland E.V. est la plus grande association de l'industrie de l'industrie pharmaceutique en Allemagne. Il représente les intérêts d'environ 400 entreprises membres qui emploient environ 80 000 employés en Allemagne. Les sociétés organisées en pharmacie Deutschland E.V. apporter une contribution significative à la sécurisation de l'offre de médicaments en Allemagne. Ils fournissent près de 80% des surexploits et près des deux tiers des médicaments sur ordonnance et une grande partie des dispositifs médicaux matériels pour les patients. À www.pharmadeutschland.de Il y a plus d'informations sur l'Allemagne pharmaceutique.

Kommentare (0)