Assurance infirmière: SOVD appelle le remboursement au lieu d'augmenter la prime
Assurance infirmière: SOVD appelle le remboursement au lieu d'augmenter la prime
Dans un appel captivant, l'Association sociale de l'Allemagne (SOVD) soulève de sérieuses allégations contre le gouvernement fédéral! Depuis Corona Pandemic, le refinancement des ressources financières du Fonds de rémunération d'assurance infirmière sociale est à l'ordre du jour et est urgent!
Le dernier rapport de la santé du DAK souligne la situation explosive: les fonds des fonds de soins à long terme utilisés à ce moment-là ont été utilisés à d'autres fins! "Nous ne pouvons pas simplement aller à l'ordre du jour, tandis que ceux qui ont besoin de soins et que leurs proches dépendent du soutien", explique le PDG Michaela Engelmeier.
Des milliards sont manquants - remboursement au lieu d'augmenter la prime!
Le fait qu'environ six milliards d'euros en abus d'une assurance des soins infirmiers soient toujours sensationnels que l'assurance des soins infirmiers est toujours utilisée sur des comptes désagréables! Engelmeier résume: "Ces milliards sont nécessaires de toute urgence pour les services de ceux qui ont besoin de soins!" Il ne peut pas que le gouvernement fédéral ait la main dans les contributions infirmières sans d'abord établir ses propres dettes.Mais la pression sur l'assurance des soins à long terme augmente: pour 2024, la principale association d'assurance maladie statutaire s'attend à une carence de plus de 1,5 milliard d'euros, et pour 2025, même 3,4 milliards d'euros sont menacés! Le ministre fédéral de la Santé, Karl Lauterbach, a déjà promis des contributions plus élevées, qui ont encore alimenté la rage du SOVD.
SOVD exige la justice!
"Une augmentation des contributions serait une moquerie!" Les plaintes Engelmeier et mettent l'accent sur la réimpression: "Tout d'abord, le remboursement complet des dépenses liées au pandème doit venir!" Sinon, chaque discussion sur l'augmentation des contributions n'est pas acceptable. La demande de responsabilité est claire: le gouvernement fédéral doit respecter ses obligations de stabiliser l'assurance des soins à long terme.
La discussion sur l'utilisation des fonds est tout sauf terminée. Le gouvernement fédéral répond-il enfin à votre responsabilité? L'avenir de l'assurance des soins à long terme est au bord du bord!
Kommentare (0)