SUBRIDINATION DE LA PERSONNELLE INTROJETURE: Ver.Di critique la revendication du DKG et exige le règlement 2.0 du personnel infirmier contraignant 2.0
SUBRIDINATION DE LA PERSONNELLE INTROJETURE: Ver.Di critique la revendication du DKG et exige le règlement 2.0 du personnel infirmier contraignant 2.0
la critique de ver.di de la demande de la société hospitalière allemande
Le United Service Union (Ver.Di) a exercé de fortes critiques des exigences de la Société hospitalière allemande (DKG) pour abolir les limites inférieures du personnel infirmier dans les cliniques. Cette avancée entre en manque de compréhension sur ver.di, car le personnel infirmier sous limite est considéré comme le minimum absolu qui ne devrait pas être sapé. Selon Sylvia Bühler, membre du conseil fédéral du conseil fédéral de Ver.DI, un manque de personnel en soins infirmiers peut coûter une vie humaine. Cependant, les limites inférieures du personnel infirmier ne sont pas basées sur le besoin réel de soins pour les patients, mais sur les 25% des hôpitaux avec les pires dottis dans les départements respectifs. Une abolition des limites inférieures serait donc non seulement irresponsable, mais aussi un pas en arrière pour les soins des patients et pour le soulagement du personnel infirmier.
Au lieu de cela,ver.Di appelle à l'introduction contraignante du personnel de soins infirmiers 2.0 (PPR 2.0), ce qui permet au besoin de soins du patient de calculer les besoins de soins dans une station de l'hôpital. Actuellement, il n'y a qu'une comparaison entre le personnel réel et le personnel requis pour les soins aux besoins. Cependant, Sylvia Bühler souligne qu'il est nécessaire de déterminer un calendrier contraignant pour atteindre l'occupation du personnel cible afin de s'assurer que le personnel disparu n'est pas seulement sur papier, mais travaille activement sur l'amélioration du personnel. Cependant, tant que la non-conformité du PPR 2.0 pour les hôpitaux n'a aucune conséquence, les frontières subordonnées du personnel infirmier devraient être maintenues comme une limite inférieure absolue.
Afin de soulager le personnel infirmier d'un effort de documentation inutile, Ver.Di appelle également une normalisation de la collecte de données et une numérisation accrue des hôpitaux. Des investissements urgents sont nécessaires. Par simplification et numérisation de la documentation, les infirmières peuvent augmenter plus de temps pour leur tâche réelle, les soins des patients.
L'abolition requise du personnel infirmier est critiquée par ver.di et considérée comme un pas en arrière pour les soins aux patients et le personnel infirmier. Au lieu de cela, le syndicat appelle à l'introduction contraignante du contrôle du personnel infirmier 2.0 et des investissements dans la numérisation des hôpitaux pour soulager le personnel infirmier.
Pour plus d'informations, veuillez contacter Birte Knäpper sur le numéro de mobile 0151 56 01 85 37
Kommentare (0)