P&C Plant Takeover: Rescue for Insolvent Fashion House Sinn?

P&C Plant Takeover: Rescue for Insolvent Fashion House Sinn?

Un virage inattendu dans l'industrie de la mode: Peek & Cloppenburg (P&C), qui a réussi à émerger de la faillite, prévoit de reprendre la marque de mode insolvable. Cela est devenu insolvable pour la quatrième fois en août 2024 et est dans une procédure d'auto-administration. Avec 40 succursales dans 36 villes et 1 500 employés, en particulier dans le Rhin-Westphalie du Nord, Sense est un acteur important dans la vente au détail allemand. Selon le journal "Textilwirtschaft", P&C a déjà soumis une offre de rachat à l'administrateur de l'insolvabilité, dont les créanciers voteront au printemps 2025, tels que berlin .

Le consentement des créanciers est crucial pour le succès de la prise de contrôle. Le Bundeskartellamt doit également être d'accord, une procédure qui a déjà été lancée le 15 janvier 2025. Sur demande, un porte-parole de Sinn n'a pas spécifiquement commenté l'offre et a fait référence aux procédures en cours, tandis que P&C a été en mesure de stabiliser en septembre 2023 en même temps grâce à son extension. En particulier, la proximité du temps entre votre propre restructuration réussie et une nouvelle tentative de tenue assure un émoi dans l'industrie, ainsi qu'un HREF = "https://www.manager-magazin.de/unternehhandel/p-c-duesseldorf-moechte-textilkette-sinn-a-a-4026af35-005-8d47-a6b08e71680"> manager magazin rapporté.

Que se passe-t-il?

Bien que P&C attire l'attention des avantages possibles de prendre un sens, il reste à voir si les créanciers acceptent la demande et si le Bundeskartellamt donne le feu vert. Il s'agit d'une étape importante de l'industrie de la mode qui a non seulement un impact sur les deux sociétés elles-mêmes, mais aussi sur l'ensemble du marché de détail en Allemagne. L'assemblée cruciale des créanciers, dans laquelle l'offre est décidée, est prévue pour mars 2025. Une race passionnante pour l'avenir du sens est imminente, et le monde de la mode suit les développements avec grand intérêt.

Berlin Live

Details
Quellen

Kommentare (0)