Bang dans l'affaire autour du bureau de permis de conduire Potsdam: City admet les erreurs et ramasse tous les avis.
Bang dans l'affaire autour du bureau de permis de conduire Potsdam: City admet les erreurs et ramasse tous les avis.
Bang autour du bureau du permis de conduire Potsdam: l'administration de la ville met fin à toutes les procédures ouvertes en faveur des personnes touchées et officiellement pour la première fois: dans le cas des gaines administratives, des erreurs ont été commises et si graves que tous les avis ont été conférés et re-chantés. Les personnes touchées avaient soumis une plainte et se plaignaient qu'après avoir postulé pour une carte de stationnement pour handicapés pour prouver leur aptitude à la conduite, les données de santé sensibles ont été utilisées à mauvais escient. La décision a été prise après réception des résultats des tests provisoires du responsable de la protection des données de l'État de Brandenburg. Le responsable de la protection des données de l'État attend actuellement une déclaration de la ville de Potsdam.
City Potsdam doit vérifier 54 caisses de permis de conduire
L'application pour un stationnement plus facile n'aurait pas dû être provoqué pour vérifier l'aptitude à la conduite. De plus, jusqu'à récemment, l'approbation des cartes de stationnement des personnes handicapées et le chèque d'aptitude de conduite étaient dans une main, qui devraient être séparées organisationnelles. 125 personnes ont été victimes de cette pratique incorrecte depuis août 2022. 39 cas dans lesquels la procédure n'a pas encore été achevée est terminée et les personnes concernées conservent leurs dirigeants. 20 personnes conservent leur permis de conduire sans exigences, 12 personnes sont déjà mortes et 13 personnes doivent répondre aux exigences. Le bureau du permis de conduire met en place un groupe de travail supplémentaire pour vérifier les 54 cas précisément.
pour ceux qui ont eu l'autorité sous pression qui ont certifié qu'ils ne conviennent plus à la conduite, la "guérison d'une action administrative incorrecte" lui apporte un problème. Ces rapports ne peuvent pas être ignorés. Dans l'ensemble, la question se pose de savoir pourquoi la pratique du bureau du permis de conduire a été justifiée pendant si longtemps et pourquoi elle n'a pas été échangée plus tôt. Les personnes concernées doivent être traitées et informées de la procédure supplémentaire.
Source: Selon un rapport de www.maz-online.de p>
Kommentare (0)