Arrêter un détour! Nouveau manuel de détection de discrimination

Die Diskriminierung von Menschen mit Behinderung, auch bekannt als Ableismus, ist ein weit verbreitetes Problem in unserer Gesellschaft. Um diesem entgegenzuwirken und Veränderungen herbeizuführen, haben die Autorinnen Anne Gersdorff und Karina Sturm das Handbuch „Stoppt Ableismus! Diskriminierung erkennen und abbauen“ veröffentlicht. In einer bevorstehenden Veranstaltung am Mittwoch, dem 10. Juli 2024 um 18:30, werden sie ihr Buch in einer hybriden Lesung vorstellen – sowohl online als auch in Präsenz im Kultur- und Bildungszentrum Sebastian Haffner in Berlin. Die Lesung wird moderiert von Raúl Krauthausen und von der Bezirksbürgermeisterin Dr. Cordelia Koch eröffnet. Frau Koch betont die Bedeutung von Inklusion als …
La discrimination à l'égard des personnes handicapées, également connues comme une jetable, est un problème répandu dans notre société. Afin de contrecarrer cela et d'apporter des modifications, les auteurs Anne Gersdorff et Karina Sturm ont publié le manuel "Délai d'arrêt! Discrimination et discrimination". Dans un prochain événement le mercredi 10 juillet 2024 à 18 h 30, vous présentera votre livre dans une lecture hybride - à la fois en ligne et en présence dans le centre culturel et éducatif Sebastian Haffner à Berlin. La lecture est animée par Raúl Krauthausen et par le maire du district, le Dr Cordelia Koch a ouvert ses portes. Mme Koch souligne l'importance de l'inclusion comme ... (Symbolbild/MB)

Arrêter un détour! Nouveau manuel de détection de discrimination

La discrimination à l'égard des personnes handicapées, également connues sous le nom de jetable, est un problème répandu dans notre société. Afin de contrecarrer cela et d'apporter des modifications, les auteurs Anne Gersdorff et Karina Sturm ont publié le manuel "Délai d'arrêt! Discrimination et discrimination". Dans un prochain événement le mercredi 10 juillet 2024 à 18 h 30, vous présentera votre livre dans une lecture hybride - à la fois en ligne et en présence dans le centre culturel et éducatif Sebastian Haffner à Berlin.

La lecture est animée par Raúl Krauthausen et par le maire du district, le Dr Cordelia Koch a ouvert ses portes. Mme Koch souligne l'importance de l'inclusion en tant que droit humain et montre son engagement envers ce sujet important. L'événement a lieu dans le cadre du Mois de la fierté du handicap et est présenté par la bibliothèque de Pankow City et l'agent anti-discrimination du district de Pankow. Le financement est effectué par le programme 360 ​​°: Fund for Cultures of the New Urban Society of the Federal Cultural Foundation.

La lecture est offerte à la fois sur place dans l'auditorium sans barrière dans la construction principale du centre culturel et de l'éducation Sebastian Haffner, ainsi qu'en ligne chez Zoom in allemand orage. Il y aura un interprète dans la langue des signes allemand (DGS) sur place. Le centre est facilement accessible via l'arrêt du tramway Knaackstraße (M2) et a un ascenseur et des toilettes sans barrière.

Pour plus d'informations sur le livre et le contact avec la bibliothèque de la tour Wasser dans le centre culturel et l'éducation Sebastian Haffner, les personnes intéressées peuvent utiliser les coordonnées spécifiées. L'événement promet d'être une contribution importante à la sensibilisation du sujet du pardon et à la promotion de l'inclusion dans notre société.


Source: www.berlin.de