Lutte contre les armes nucléaires: Pankow a le drapeau pour la paix
Lutte contre les armes nucléaires: Pankow a le drapeau pour la paix
Le Pankow du district démontre l'engagement des armes nucléaires-monde
Le 8 juillet, le drapeau des maires pour la paix sera soulevé devant la mairie de Pankow pour définir un fort signe de paix et de désarmement. Au milieu de défis mondiaux tels que les guerres, le changement climatique et les menaces démocratiques, l'engagement envers un monde pacifique sans armes nucléaires est d'une grande importance.
La menace des armes nucléaires
Selon le rapport annuel actuel du Stockholm Peace Research Institute Sipri, il y a encore environ 12 121 armes nucléaires dans le monde. Ce nombre est un grave danger pour l'humanité. Surtout, les États-Unis, la Russie et la Chine ont la plupart des armes nucléaires et poursuivent des plans de modernisation pour leur arsenal. La menace et l'utilisation des armes nucléaires repose sur une grave violation du droit international.
Le rôle des maires pour la paix
The Mayors for Peace, une Organisation fondée par le maire d'Hiroshima, s'est engagée dans l'abolition des armes nucléaires depuis 1982. Ce réseau mondial comprend plus de 8 390 villes dans 166 pays. La Journée annuelle du drapeau rappelle un avis juridique de la Cour internationale de justice, qui condamne l'utilisation illégale d'armes nucléaires. Les maires pour la paix appellent à de graves mesures de désarmement de tous les États nucléaires.
Le maire du district, le Dr Cordelia Koch, appelle le désarmement
dr. Cordelia Koch, le maire de district de Pankow, souligne l'importance de l'engagement pour un avenir pacifique. Dans le contexte des menaces nucléaires existantes, elle appelle tous les États pour prendre des mesures concrètes pour le désarmement. Le palan des maires pour le drapeau de la paix symbolise l'utilisation commune pour un monde sans sécurité et sans armes.
Kommentare (0)