Berlin fait la promotion de l'e-mail: 13 nouveaux véhicules électriques et des points de charge à Pankow

Berlin fait la promotion de l'e-mail: 13 nouveaux véhicules électriques et des points de charge à Pankow

Selon un rapport de www.berlin.de Federal Minking and Transport "> Auvel of Www.Berlin.De 225 737,10 euros au bureau du district de Pankow. Avec ce financement, 13 nouveaux véhicules électriques et 13 unités d'infrastructure de charge peuvent être achetées. Le maire du district, le Dr Cordelia Koch, a pris la décision en présence du collège de district à la mairie de Pankow et est satisfait du soutien financier.

The federal government has set itself the goal of having 15 million electric cars on German roads by 2030. The amended Berlin Climate Protection and Energy Wall Act (EEC BLN) also calls for a CO2-neutral vehicle fleet of the entire administration by 2030. In order to achieve these goals, the Federal Ministry for Digital and Transport supports the procurement of e-cars, light and special vehicles for municipal and commercial fleets as well as the expansion of the associated charging infrastructure. En particulier, l'objectif du financement est sur les flottes de voitures municipales et commerciales et les véhicules spéciaux, car ils fournissent des services de conduite et d'exploitation élevés et ont une grande visibilité.

Daniela Kluckert a souligné l'importance des municipalités dans la protection du climat et est heureux de passer à l'engagement de Berlin pour changer l'ensemble du flotte de véhicules de l'administration vers les entraînements climatiques d'ici 2030. Avec l'achat des 13 véhicules électriques et des points de charge dans le district de Pankow, ce but est poussé vers l'avant.

Le maire du district, le Dr Cordelia Koch, est heureux que le financement double presque la proportion de la flotte de véhicules électriques dans le bureau du district de Pankow et que le bureau de district est visible avec un bon exemple.

En arrière-plan, il est mentionné que le bureau du district de Pankow compte actuellement 147 véhicules, dont 14 véhicules électriques, et à 13 emplacements et dix stations de chargement électronique à deux emplacements. Afin d'atteindre la conversion complète de la flotte en véhicules électriques d'ici 2030, 12 à 13 véhicules doivent être remplacés par un KFZ électrique chaque année.

Kommentare (0)