Panda Twins Leni et Lotti: Sur le voyage passionnant à la vie!

Panda Twins Leni et Lotti: Sur le voyage passionnant à la vie!

Zoo Berlin, Deutschland - Les twins Panda Leni et Lotti dans le zoo de Berlin font des progrès, mais ne sont pas encore complètement indépendants. Comme berlin , les deux filles de panda reçoivent tous les jours, qui vous est offerte par votre mère. Les gardiens de zoo donnent à chacun des jeunes animaux environ 20 millilitres de ce mélange spécial de lait en poudre différents une fois par jour. Une mise à jour pour développer les Twins a été annoncée pour le 27 février.

Panda Curator Dr. Florian Sicks fait l'éloge des excellents soins de Meng Meng, qui absorbe ses jumeaux dans les meilleures conditions de vie. C'est un défi car l'élevage de deux jeunes animaux nécessite un soutien supplémentaire. La base de fans des jumeaux Panda est enthousiaste à propos des progrès et offre leur aide tandis que les animaux peuvent être admirés dans le zoo.

Visitez au Panda Garden

Le "Panda Garden" dans le zoo de Berlin est ouvert tous les jours, et le meilleur moment pour découvrir la famille en action est entre 13 h 30. et 14h30 Cela attire de nombreux visiteurs qui ne veulent pas manquer la vue des deux enfants Sweet Panda. C'est l'occasion d'en apprendre un peu sur le développement des pandas et d'en savoir plus sur leur mode de vie.

L'importance des pandas pour la protection des espèces ne peut pas être suffisamment soulignée. Les seuls grands pandas de l'Allemagne vivent dans le zoo de Berlin depuis 2017 après que les programmes de reproduction ont augmenté significatif de l'augmentation de l'existence dans le monde. Selon National Geographic Il y a maintenant 633 pandas dans les programmes de reproduction, qui est presque twice the Augmentation comparée à plus tôt.

Protection des pandas et de leurs habitats

La population mondiale de pandas est estimée à environ 1 864, ce qui est un progrès, mais l'ours de panda est toujours classé comme en danger. Les contre-mesures prises en Chine depuis 2016 ont connu des succès importants, tels que l'établissement de la réserve naturelle de Wolong, qui comprend 70% de Panda.

Néanmoins, le retour des pandas dans la nature est encore incertain. Fang Wang, un biologiste de la protection des espèces, souligne que le nombre de pandas a augmenté, mais l'existence d'aujourd'hui n'atteint qu'environ 1% de la valeur historique. Les efforts pour protéger les pandas aident non seulement cela, mais aussi d'autres espèces telles que le Sichuan-Takin.

Il reste à voir comment les conditions des jumeaux Panda Leni et Lotti se développent, mais les progrès qu'ils ont réalisés jusqu'à présent sont prometteurs. L'équipe du zoo de Berlin est optimiste et s'engage toujours à protéger ces merveilleux animaux.

Details
OrtZoo Berlin, Deutschland
Quellen

Kommentare (0)