Panda Twins à Berlin: Leni et Lotti conquérir les cœurs!

Panda Twins à Berlin: Leni et Lotti conquérir les cœurs!

Le Zoo Berlin a maintenant annoncé les noms des Twins Pandaw! À l'été 2024, les deux ours doux Leni et Lotti ont vu la lumière du jour. Ils sont admirés pour les visiteurs du zoo depuis quelques semaines et maintenant leurs noms ont été officiellement annoncés. Cela s'est produit le 6 décembre 2024, après des semaines de spéculation et de suggestions de noms qui devraient avoir un lien avec la ville. Des suggestions telles que Kotti et Görli ont été discutées, mais les responsables ont choisi les noms charmants Leni et Lotti, qui respectent les traditions pour Pandas nés à Berlin, comme rapporté.

Noms avec importance

Il est important que malgré les noms allemands, les animaux ont également reçu des noms chinois: Meng Hao et Meng Tian. Ceci est important car tous les ours de panda nés à l'extérieur de la Chine doivent finalement retourner dans le pays d'origine des animaux. Les prédécesseurs Pit et Paule, nés en 2019, étaient déjà dans un sort similaire. Ceux-ci ont été envoyés en Chine en 2023, et cela sera donc également dû aux frères Bear actuels dans les années à venir. Les nouveaux noms, qui ont maintenant été décernés au zoo, existent toujours comme des souvenirs aimants de leur court séjour à Berlin, ainsi que le zoo berlin

Avec l'annonce des noms, l'anticipation des visiteurs du zoo, qui devient de plus en plus populaire, est encore augmenté. Les pandas ne sont pas seulement un moment fort pour les invités, mais aussi un symbole important pour l'échange international entre l'Allemagne et la Chine. Les visiteurs peuvent se compter chanceux de voir les Pandas au zoo de Berlin tant qu'ils sont toujours là. Avec les nouveaux noms émotionnels, le lien avec Berlin demeure, même si les douces créatures rendent le voyage en Chine un jour.

Details
Quellen

Kommentare (0)