Crime organisé à Berlin: intimidation et dommages élevés!
Crime organisé à Berlin: intimidation et dommages élevés!
Le crime organisé reste un sujet explosif en Allemagne, en particulier dans la capitale Berlin. En tant que Département du Sénat pour l'intérieur et le sport , un total de 66 procédures d'enquête ont été initiées contre 485 personnes dues à la criminalité organisée. Cette légère baisse par rapport à l'année précédente (69 procédures et 501 suspects) est alarmante car les activités criminelles ont causé des dommages financiers de 57,1 millions d'euros. En particulier, la chute basée sur un gang dans un système sûr dans la Fasanenstrasse a été notée avec 45,5 millions d'euros.
Focus de l'enquête
La position de la position montre que près de 90% de l'enquête illumine les aspects financiers. En 2023, les organismes chargés de l'application des lois ont pu obtenir environ dix millions d'euros grâce à des enquêtes financières. L'objectif principal du crime organisé à Berlin est le commerce de la drogue (21 complexes) et le crime de propriété (19 complexes). En outre, le risque de danger dû à la rimimité des clandes, le crime organisé et russe russe et le crime de rocker est constamment élevé. Il est terrifiant que la violence ou l'intimidation ait été utilisée dans 22 des 66 cas.
le Bundedeslag pour le crime organisé Adjout, le berlin "a été des images de Bundeslag pour le crime organisé Ajout, le berlin tiers des cas. L'utilisation de moyens de communication cryptés tels que Encrohat, qui permettent aux groupes criminels de planifier et d'effectuer leurs activités illégales de manière terriblement créative permettent à l'utilisation de moyens de communication. Ces développements dynamiques montrent clairement que le crime organisé reste un problème complexe et profondément enraciné qui présente aux autorités de sécurité de grands défis.
Land Berlin
Details | |
---|---|
Quellen |
Kommentare (0)