Le maire de Neukölln met en garde contre d'autres émeutes et exigent des contre-signaux plus forts à Berlin

Le maire de Neukölln met en garde contre d'autres émeutes et exigent des contre-signaux plus forts à Berlin

Berlin - Le maire de Neukölln, Martin Hikel (37, SPD), attend d'autres émeutes dans le district et en même temps en faveur de contre-inscriptions plus fortes de la population. "Je suis très inquiet. Si le conflit au Moyen-Orient s'intensifie davantage, par exemple à travers une offensive des sols israéliens, je vois déjà le risque que les gens en profitent et continuent de haine dans les rues", a déclaré Hikel à l'agence de presse allemande.

"J'aimerais ceux qui descendent rapidement dans les rues du monde à toutes les occasions possibles du monde et prennent un signe clair contre la violence sur Sonnenallee et l'agitation dans cette ville." En fin de compte, il s'agit également de se tenir derrière les Juifs de la ville.

En vue des interdictions sur la manifestation, il a déclaré: "Les manifestations qui ont initialement fait semblant de faire semblant être en Palestinien sont généralement montrées dans l'agitation contre Israël."

Il était également hypocrite de dire un peu, lorsque les Palestiniens sont emportés par le droit de démontrer. "Il serait juste de dire: ils ont été enlevés d'être ravissants."

Parmi les jeunes manifestants de Neuköllner, sont probablement aussi ceux qui sont inconditionnellement plus pâles et incapables de "changer de perspective".

"À moyen terme, nous devons examiner comment fonctionnent nos projets de soutien à la démocratie, par exemple, dans les écoles et autres institutions", explique Hikel. Le sujet de l'anti-sémitisme doit toujours jouer un rôle là-bas.

L'agitation contre Israël et contre les Juifs n'est pas un phénomène nouveau pour lui. "Pendant quelques mois, avant l'attaque terroriste contre Israël, nous avons pu observer que de nombreuses manifestations enregistrées à Neukölln et à Berlin sont souvent plus susceptibles de sortir vers l'agitation", a déclaré Hikel vendredi matin dans le ZDF "Morgenmagazin".

à blâmer pour cela sont également des organisations telles que le réseau palestinien Samidoun, qui contribuent au fait que les événements sur la solidarité avec les gens à Gaza et en Cisjordanie dans l'agitation contre Israël.

Kommentare (0)